hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
On Djoss

Bancks Blunt : « sans vouloir tcha la grosse tête, mon EP waka, je dirai même qu’il est au top… »

Membre du crew Afrikain Killer, Bancks Blunt nous diva de son Ep.

Bancks Blunt, on dit koi ? Quel temps il fait à mbeng ? Déjà l’hiver ?

Ça va tara me voilà all, oui déjà l’hiver Moyo et le froid ne donne pas le lait! mais on do avek brooo! obliger de se falla!!

Afrikain Killer la famille, quand a bigin l’aventure ?

A fam sa dou déjà 10 piges kon war dans ce guio! Donc l’aventure a bigin en 2004! au début c’était pour play les chef bandits et par yamo du hip hop! après sa tek un mapane plus sérieux tout simplement, on s’est enfoncé dans ce qu’on faisait et puis voilà…

Comment se porte votre EP A bi grand mougou ?

Le EP (sans vouloir tcha la grosse tête!) waka top et commence à prendre tout doucement mollah, enfin il n’est pas encore commot mais les quelques sons que j’ai commòt waka pas mal déjà. Donation a dou 45 kolo de vue en moins d’un mois et on prévoit faire le remix avec deux artistes locaux et une autre du coté de birmingham au royaume-uni! Et je prépare le prochain single (Gangsta) qui va rich le 30! Quant à la sortie officielle du EP je vous tell ça le moment venu!

Djoss moi un peu d’ Afrikain Killer, comment vous vous êtes no ?

Aieee sa fait un moment qu’on se no! Le groupe s’est monté comme j’ai tell plus haut y’a 10 ans! moi je venais de rich en mbeng et j’avais la rage du ko! Et dans un yamo du hip hop j’ai commencé à traîner dans ma cité et faire des compi! C’est ainsi qu’on s’est no! vince était jeune à l’époque mon frère pidy Ki es aussi mon acolyte de all les days et qui bosse dans l’ombre est aussi un pilier du groupe mais qui reste tiré dans l’ombre en mode SHADOW !et pleins d’autres dont je ne voudrais pas tell les names pour des raisons de showbiz. À l’époque on était jeunes et on était dans un war pas possible c’est ainsi qu’on a décidé d’exprimer nos misères, à travailler le Mic et on n’a donc formé le collectif.

un petit bilan pour le 2h kamer en 2014, selon toi qu’est ce qui a waka ?

Pour moi 2014 est une belle année pour le hip hop du mboa! Les gars ont bien work! Moi j’ai apprécié les créations de mes Pantchooo sans mentir 2015 pour moi sera mieux et pour ne pas dire des bêtises moi le seul truc que je trouve qui n’a pas waka c les Masters et mix de certains frères qui ont pourtant du bon moutoumbou! mais finition pas terrible mais bon c’est souvent à cause du manque de matériel et de moyens! voilà pr moi le seul truk qui n’a pas waka mais dans l’ensemble les gars ont bien work et donnent plus de visibilité au hip hop kamer qui va finir par mieux s’exporter, je pense aux tara comme stanley enow, jovi, killamel, krotal, spido, magasco, et les resse comme daphne, gasha, ou encore la jeune CIANA qui déchire vraiment le mic avec son flow…j’en profite pour donner une mention spéciale aux taras comme Akoute ramses, obinice nehdi, idriss tematio , armand kaffo qui font aussi avancer de leur manier le hip hop local à travers leur activisme…donc voilà quoi bro !!!!!!

Lexique

Mes pantchooo = mes potes, tara = gars, yamo = aimer, je venais de rich en mbeng = je venais d’arriver en France, resse = sœurs, kolo = mille

 

 

Leave a Response