hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
On Djoss

DJ Bilik : « on a frappé un grand coup à la veille de 2012… »

Après le spectacle fracassant du SUMANJA, relatif à la sortie de leur album « chiffre 3 », le producteur, DJ Bilik nous livre ses impressions.


Un moment fort auquel nous venons d’assister…
Un show de très haute facture. Pendant les 2h30min qu’à duré le spectacle, le public a chanté, dansé, jusqu’à la fin. Le SUMANJA a démontré une fois de plus qu’il mérite cette grande place qu’il occupe déjà depuis pas mal de temps dans le hip hop du bled. Vous avez remarqué les superbes prestations d’Aberto les clés, Palesto, Dar x, venus soutenir leurs frères, mais aussi le méga show de la nouvelle terreur du RAP, 1.9.8.5 qui véritablement a déchiré sur la scène, il s’est déchainé, je vous assure, dans très peu de temps, vous m’en direz des nouvelles.


Il faut dire que c’est une étape de plus que Zomloa Recordz vient de franchir au prix des difficultés, des sacrifices des années de travail, mais qui, malgré tout n’ont rien enlevé de votre motivation, de vos objectifs
C’est vrai, vous savez, l’aventure a commencé il y’a très longtemps avec DJ Bilik qui a crée le rap Mboa, le rap à la camerounaise avec UMAR CVM, on a toujours la même vision aujourd’hui dans le zomloa Recordz qui sort 02 albums car nous avons toujours fait plus que les autres. Des gros moyens ont été mis en jeu à cet effet, vous voyez le ccf qui est complètement revêtu, c’est des grandes affiches partout, on a saturé les medias. C’est là les grandes réalisations telles que prônées par notre chef d’Etat.   Alors, on a frappé un grand coup à la veille de 2012. Nous savons que le Saint Esprit accompagnera toujours nos efforts.


Autre chose, peut-être un mot pour conclure ?
Oui, je veux déjà te dire merci, mon cher ami Darysh, tu nous a accompagné tout le long de cette préparation avec ton équipe, tu fais un très bon boulot. Merci à ce frère qui ne m’a jamais abandonné, Idrissou, qui est toujours là pour moi, pour le hip hop camerounais en général. C’est super le travail qu’il abat, merci à Zie Stéphane qui nous soutien à travers ses portails. Big up aux sites internet kamerhiphop.com, culturebene.com, aux medias : le jour, Mutations, Nyanga, Cameroon Tribune, Nouvelle Expression… aux animateurs radios et TV. Je remercie le public qui a répondu nombreux et au CCF qui a supporté nos débordements quant au timing.


 

Leave a Response