hello@kamermoov.com
mardi, septembre 10, 2024
On Djoss

Pol’Anrhy : « Tu Dors Ta Vie Dort est un projet solide »

C’est autour d’un pot, dans un restaurant au cœur de la ville de Douala, que la grande équipe du groupe Offishal Private a convié les hommes des médias à l’effet de leur présenter ces différents projets et leur décliner son plan d’action. Son vaillant représentant au Cameroun, Pol’Anrhy Ndoumbè Moukouri s’est fait le plaisir de répondre à nos questions.

Déjà, quel sentiment vous anime, à présent que le label Offishal Private a présenté officiellement ses projets à la presse ?
De prime abord c’est un sentiment de satisfaction ; ensuite une légère inquiétude dans la mesure où le vrai travail commence véritablement, même si on a l’impression que le gros du travail ait été fait. Tout le monde a accroché, et à présent il question de prouver à tous que ce n’était pas de la rigolade ; le projet est solide, et compte le mener au bout.

Autour de ce projet se greffent plusieurs pays ; peut-on revenir sur les détails ?
Bien sûr, encore qu’ils sont nombreux à ignorer que le projet est une grosse machine qui tourne depuis pas mal de temps aujourd’hui ; plusieurs pays se sont associés afin qu’il puisse connaitre également un succès à l’international. Il s’agit notamment de la Chine, de la France, du Japon, des Etats-Unis et du Cameroun. D’ailleurs, le représentant chinois est présent ce soir, lui c’est Ning Weï.

On connait la marque « Tu Dors Ta Vie Dort », mais on sait également que la maison compte produire pas mal d’artistes, et vous en êtes le premier…
Je suis en quelques sorte l’éclaireur, on m’a envoyé tâter le terrain afin de jauger la réaction du public ; sinon, les bijoux vous les verrez bientôt, ils arrivent. Et si mon titre « Tu dors Ta Vie Dort » rencontre un tel succès, croyez-moi, les autres vont carrément déchirer. Donc vous aurez bientôt les produits du label Offishal Private. Mais nous ne saurons nous arrêter là ; si nous avons eu une place au soleil, nous ne voyons pas pourquoi nous n’en trouverons pas aussi aux autres, surtout que nous prônons l’élan de partage.

Donc la porte est ouverte à qui veut entrer ?
Bien évidemment ; tant que le projet est bon, et que vous avez du talent, surtout que vous soyez vendable, -ça il faut le préciser-, rapprochez-vous de nous et laissez-nous faire le reste. Vous pouvez nous joindre aux adresses suivantes : www.overseas-music.com, polanrhy@yahoo.frpolanrhyofficiel@gmail.com  ou me contacter au 94 12 31 80.

 

Leave a Response