Urban ladies 2, le 13 Mars
Et de deux pour le désormais culte URBAN LADIES Hip Hop Camer 100% Féminin qui aura lieu chaque année au mois de mars à l’occasion de la journée internationale de la femme. Pour cette édition du samedi 13 mars 2010 à l’hôtel deido plage à Douala, la playlist est riche en talents et en découvertes:
20 CENT: Sans doute la plume la plus tranchante du rap biz féminin. Découverte dans le label Big Boss Kamer aux côtés des géomètres et autres Duc z et Terror, elle est aujourd’hui la locomotive de la nouvelle génération. Durant l’année 2009, elle a cramé les planches de Douala (cafe hip hop du Mboa, sprite hip hop festival, Mboa hip hop awards) à Yaoundé (couleurs urbaines, Mango night, kamerhiphop show 1). Elle est aussi coprésentatrice de l’émission hip hop Mboa aux côtés
de Tony Nobody et Stanley.
NickDell: Ce concert marque l’entrée dans les bacs de cette fille qui allie parfaitement rap et chant, normal car elle est à l’école de Boudor dont elle est la protégée. Elle nous présentera quelques titres
de son nouvel opus très bientôt dans les bacs.
Adomine: La nouvelle valeur sure du rap au féminin. Apres son passage du côté de Bali chez Obidy style et Gislain Music, elle séduit le public et impose son flow sur toutes les scènes rap en 2009, café hip hop du Mboa, sprite hip hop, couleurs urbaines, kamerhip hop show, Yafe, le tout couronné par une sélection sur le prestigieux projet Rap Conteurs 3 dont elle est la seule rappeuse.
JAYL: La dream girl, la go bling bling! Elle est la nouvelle reine du rn’b mixé à la tectonik. Après un passage au zénith de paris le 27 Décembre 2009 aux côtés de magic system, lafouine et awilo longomba, elle promet le feu en cette occasion.
Amina: Invitée de Yaoundé, une fervente combattante du hip hop féminin depuis des années viendra représenter le rap made in YDE.
LAYANN: Révélée l’année dernière, elle revient nous présenter un an de travail chez G Music avec son flow unik en anglais.
Kely Flore : On la surnomme souvent la Diams’s Camer tant par son flow que par son look de guerrière, révélée au Urban Ladies 1, elle est la nouvelle signature du label GS Records.
Winnerdie: la go hardcore, à découvrir!
LNB: qui sera sans doute la révélation de cette édition.
K Ro Laqueen: protégée de Babou slan ous fera découvrir son projet très ambitieux bientôt dans les bacs.
Pour relever le niveau de la soirée, les Fol’ Furieuz nous offrirons des chorégraphies envoutantes et hyper sexy plus que d’habitude!
Bref que du lourd made in LADIES.
Nous invitons toutes les autres rappeuses et chanteuses à ce joindre à nous ( 99 44 55 29) pour que la fête soit belle! Nous invitons aussi les labels, les manageurs et autres acteurs des cultures urbaines à venir détecter, encourager et soutenir nos SIST’ARTS !
Lieu: Hôtel deido plage à douala
jour: Samedi 13 Mars
heure: 17 h
pass: 1 000 Fcfa