hello@kamermoov.com
samedi, septembre 7, 2024
News

Mango Night7 : retour triomphal du roi

4 ans s’est écoulé entre la sortie de son premier album « The Birth of Fire » (sorti en 2006, NDLR) et du second « Black Queen » (sorti officiellement le 03 Décembre 2010). Pour présenter officiellement cet album, Sultan Oshimihn a choisi la 7e édition de Mango Night. « J’ai choisi la Mango night comme plate forme parce que c’était la seule plate forme possible pour moi, comme je suis en auto production (…) Ils ont pris sur eux et nous aussi on a pris une partie sur nous, et on le fait ensemble quoi ! » explique t il dans une interview qu’il nous a accordé.


Tout commence ce samedi 04 décembre 2010 dés 20heures par l’entrée en scène de Charlotte qui nous produit un stand Up donc elle seule a le secret. En suite a suivi, la troupe de danse ABOG MINEM, le groupe UNIS-SON et la très talentueuse CAROLE BAKOTTO.


Après une première partie assurée par les artistes et groupes cités ci haut, Corry monte sur scène pour présenter la star du jour. « Le roi est derrière ses rideaux, il va mettre le feu tout à l’heure… » Dira t elle. « Ce soir, la Mango Night devient le reggae Night » ajoute, Serge Maboma, Bassiste du groupe Macase. 21h15, Sultan Oshimihn fait son apparition sur scène. Accompagné par le groupe Macase, Oshi a passé en revu (des medleys), son premier album. Il a fait découvrir au public quelques titres de son second album (c’est encore moi, Black Queen, Maman, Pum Pum, Wha’a gwann, 360° de réflexion, Lotion Girl). Pendant 30 minutes, Sultan Oshimihn a mis le show, il a mis le public « KO » qui a chaque fois lui demandait  de « bisser ». « Bisser, bisser, bisser… » Disait il à la fin de chaque morceau. La soirée s’est achevée par une séance dédiasse, ses cds sont disponibles et au prix de 2500 frs.


Mango Night est un spectacle organisé par la structure Mango Tree dirigée par Corry et Paulin. Il se tient une fois tous les 3 mois. Il était à sa 7e édition samedi 04 décembre. Le Rendez est pris pour le mois de Mars 2011 pour la 8e édition.

Leave a Response