hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

MTN TRACE MUSIC FESTIVAL : La fête fut excellente !

Réunis dans le cadre de la fête de la musique et dans l’optique de consolider le partenariat qui les unis autour d’un produit, l’entreprise de téléphonie mobile MTN Cameroon et la chaine de télévision TRACE Urban ont organisé le mardi 21 juin 2011, la première édition du MTN TRACE MUSIC FESTIVAL.


La place du boulevard au quartier Bonanjo à Douala, le temps de cet évènement, s’est transformée en un lieu de showtime inédit et de très haute facture. Sur le majestueux podium dressé pour la circonstance, ce sont succédés une série d’artistes talentueux et populaires, dont les tubes ont eu le mérite de mettre en délire la foule immense venue en masse.


La première partie du concert a été enjolivé par les prestations époustouflantes de DUC Z, Killamel, Francky P, Zinnia, Karnatox et Metissage.


Juste avant le passage des têtes d’affiches à savoir Tony Nobody, Krotal, X maleya, dont les performances très courus  ont été largement au-dessus de leurs renommés, l’hymne de la campagne « Unstoppable » de MTN aura été interprété par Titi (Kit Kat Girls). Comme artistes internationaux présents durant cette fête, on aura eu : Koba accompagné par Blaaz, Stony J, Mac Tyer, Dj Lord Issa et Flavour.


M. Olivier Laouchez, Président Directeur Général de Trace, présent lors de ce festival, au regard du sourire que celui-ci affichait, aura vraisemblablement été satisfait de l’organisation et de la prestation des artistes.


La réussite de cet évènement inédit a été possible grâce au excellent travail de fourmis meublé par des personnes comme Patou Ebonguè, Patricia Boowen, pour ne citer que ceux-là, mais aussi par toutes les équipes de professionnels venant des entreprises MTN et TRACE, soutenus par de nombreux médias. Vivement la prochaine édition.

Leave a Response