hello@kamermoov.com
mercredi, juin 12, 2024
FeaturedNewsZik'

Charlotte Dipanda en concert au Cameroun : l’artiste musicienne signe son retour à travers une série de trois concerts

De retour dans son pays natal après une longue période d’absence, Charlotte Dipanda a prévu faire plaisir à ses fans de Yaoundé, Douala et Bafoussam à travers une série de concerts.

Si sa taille s’est affinée, son talent ne souffre de rien. De retour au Cameroun après une longue période d’absence, la diva Charlotte Dipanda promet d’organiser une « grande fête » à ses fans à travers une série de concerts.

« Je me suis dit que ça fait un long moment quand même avant de rencontrer mon public « , a-t-elle déclaré au cours de sa conférence de presse organisée le 22 mai dernier au Moulin de France (Boulevard du 20 Mai à Yaoundé).

Pendant cette rencontre, Charlotte à donner les grands axes de la série de concerts qu’elle fera. « J’ai toujours aimé l’idée de parcourir les régions du Cameroun. Je l’ai déjà fait deux fois avec le projet « Campus Tour » et « Mboa Tour ». Cette fois-ci malheureusement, on ne pourra pas aller dans les dix régions pour des raisons logistiques. »

Il est à noter que le coup d’envoi des trois concerts prévus, sera donné dans la capitale économique le 31 mai, à la falaise Diamond. Suivra Yaoundé le 1er juin où elle illuminera la salle du palais des congrès. Et du côté de Bafoussam, elle s’y rendra pour la première fois le 8 juin, à la place Saint François à partir de 20h.

La chanteuse promet des concerts de « ouff », des soirées exceptionnelles. C’est à travers son riche répertoire que les fans et habitués de la belle musique vont se trémousser. La billetterie est encore disponible. Vous pouvez vous offrir des tickets de 25 000, 50 000 ou encore 100 000 F CFA pour ceux de Douala et Yaoundé.

Ceux de Bafoussam auront à débourser 25.000frs ou 50.000frs

L’humoriste Moustik Le Karismatique fera la première partie.

Charlotte Dipanda en mini tournée Kamer, un évènement organisé par Phar-Empire

Leave a Response