hello@kamermoov.com
vendredi, mai 17, 2024
Euye !News

Black M crée la polémique avec un message sur son t-shirt

Son dernier clip « Je suis chez moi » est en rotation sur les réseaux sociaux, et la polémique qu’il entraine prend de plus en plus de l’ampleur. Black M y figure, arborant un t-shirt sur lequel est inscrit le message : «  Justice pour Adama… », un message que la chaîne W9 a décidé carrément de flouter, suite à quoi une vague de réactions de la part des internautes n’a pas trainé.

Ils sont très remontés et crient à la censure. Les fans de la star du rap français BLACK M n’en reviennent pas du flou sur le message inscrit sur son t-shirt dans son dernier vidéogramme « Je suis chez moi ». Depuis sa mise en ligne sur YouTube il y a plusieurs semaines, le clip de Black M totalise un peu plus de 7 000 000 de vues, de quoi affoler les ventes du titre via les plateformes légales de téléchargements. Que du bonheur pour le membre du Sexion d’Assaut…

Cependant, depuis quelques heures, le hashtag « #W9censure » gagne également du terrain. Les internautes qui l’ont créé en réaction au flou sur les images du clip en particulier le message sur les t-shirts, accusent la chaine d’avoir flouté ledit clip pour un message de soutien mal interprété. Ledit message est : « Justice pour Adama. Sans justice, vous n’au­rez jamais la paix », en référence à Adama Traoré, le jeune homme de 30 ans mort lors d’une interpellation à Beaumont-sur-Oise en juillet dernier.

W9 quant à elle a répondu  en précisant que : « dans le clip de Black M, Je suis chez moi, le floutage d’un message en référence à une affaire non jugée a été réalisé par souci de neutralité ».

Affaire à suivre !

 

Leave a Response