hello@kamermoov.com
mardi, novembre 5, 2024
Aka!Euye !FranceOutside

AFFAIRE VALBUENA : DJIBRIL CISSÉ ÉTAIT « À MOITIÉ À POIL AVEC SA FIANCÉE » LORSQU’IL A ÉTÉ INTERPELLÉ

Djibril Cissé a été placé en garde à vue pendant quelques heures suite à une affaire de tentative de chantage sur Mathieu Valbuena. Entendu comme simple témoin, il a rapidement été remis en liberté. Dans une interview à VSD, il revient sur les conditions de son interpellation.

Il y a quelques semaines, un scandale de plus éclatait dans le milieu du football. Une tentative de chantage à la sextape a été perpétrée contre Mathieu Valbuena. Ce dernier a préféré porter plainte. Djibril Cissé a été placé en garde à vue pour être entendu dans cette affaire, puis libéré quelques heures plus tard. Le candidat de Danse avec les Stars n’a eu aucun rôle dans cette histoire, sinon celui de faire part du problème à Mathieu Valbuena comme il l’expliquait dans Touche pas à mon poste : « J’ai rien à voir là-dedans. Mathieu est un ami à moi. Je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud pour lui. Terminé ».

VSD est allé à sa rencontre cette semaine. Entre des questions sur sa carrière de footballeur ou sur Danse avec les Stars, il n’a pu échapper à quelques interrogations sur cette affaire. Ainsi, le beau gosse tatoué à expliquer comment s’est déroulée son interpellation : « À 5h30 du matin, ça tape à la porte. Je suis à moitié à poil avec ma fiancée, mon petit de 7 mois, je vois trois policiers. Plutôt froids au départ, ils me disent qu’ils m’expliqueront plus tard. Une fois qu’ils me donnent une feuille où je vois marqué ‘Valbuena’, limite je rigole. »

DE SOLIDES SOUTIENS

De nombreux footballeurs, comme Karim Benzema, ont affiché leur soutien à Mathieu Valbuena. Djibril Cissé ne fait pas exception « Pour Mathieu, j’ai fait un peu de garde à vue mais ce n’est pas grave (rires). Au moins il a eu les couilles de ne pas se faire avoir » confie-t-il à nos confrères de VSD. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais lui avait d’ailleurs adressé un message de remerciement sur Facebook « Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l’objet d’une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n’ai rien à reprocher à Djibril qui s’est conduit en ami, en tentant de m’aider ».

Leave a Response