hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
NdjokaNews

Le label Made Of Black a couronné son champion DRIMS PRINZ…

C’est l’heureux gagnant de la compétition WRITE BLACK, SING BLACK, lancée par le label #MADE OF BLACK de GUINNESS CAMEROON ; DRIMS PRINZ, a ainsi vu ses paroles reprises par Stanley Enow et Gasha dans le cadre dudit projet, qui concomitamment lui a permis de ramasser au passage un petit pactole (1 million de francs).

C’est le N°1 ; Drims Prinz est un génie de la composition et sa plume lui a permis de devancer ses challengers directs B-SPANNER ET FREDY, respectivement deuxième et troisième de ce Write Black, Sing Black, qui eux, repartiront avec chacun 250000 francs en poche.

Dans cet élan de valorisation des talents Blacks et Jeunes, Guinness Cameroon vient de marquer un autre pas en tant que promoteur de l’excellence et du talent. Le cocktail consacrant ces jeunes talents sus cités, s’est tenu au siège Diageo à Douala, en présence d’un parterre de journalistes et invités de prestige parmi lesquels des consommateurs fidèles de la marque à travers Malta et Guinness (la bière). Outre la présentation officielle des fruits de la récolte WRITE BLACK, SING BLACK, la présence du BLACK STYLE STANLEY ENOW et aussi GASHA, ajoutera une coloration toute particulière à la célébration ; ces deux, il y a encore quelques mois, ont porté au plus loin la culture urbaine camerounaise et ce de la plus belle manière. Il était également important de préciser que MADE OF BLACK, ne saurait se réduire à une question de couleur,  mais se veut plus une ATTITUDE qui caractérise les personnes qui croient en elles, en leur Avenir, et qui transforment leurs rêves en réalité. MADE OF BLACK représente alors les personnes créatives, les entrepreneurs, les artistes, ceux qui rêvent d’un meilleur avenir et qui n’ont pas peur de se surpasser pour le réaliser. A travers la campagne MADE OF BLACK, GUINNESS® célèbre ces Camerounais qui ont la rage de réussir, qui tracent leur propre chemin dans la vie et qui sont confiants en toute circonstance, toujours prêts à relever les challenges et fiers de marquer les générations présentes et futures.

Par Obinice Nehdi

Leave a Response