hello@kamermoov.com
mardi, septembre 17, 2024
BuzzNews

Hangout spéciale Fête de la Jeunesse ce 11 février à la Fondation Muna

La fondation Solomon Tandeng Muna et les studios STM Records remettent ça : Le grand rendez-vous 100% jeunes du Mboa STM HANGOUT. Cette édition spéciale se joindra à la célébration de la 49ème fête de la Jeunesse ce 11 février à la fondation MUNA et mettra sur la scène les meilleurs artistes de la mouvance urbaine de l’heure.

Ce sera l’un des cadres les plus courus de cette 49ème célébration de la jeunesse sous toutes ses déclinaisons. Le STM Hangout va vivre certainement l’une de ses éditions les plus mémorables de son histoire. Son élan de valorisation du talent et potentiel jeunes se magnifiera des plus belles, et son slogan, « POUR LA JEUNESSE DU BLED », revêtira son sens véritable. Entre spectacle, rencontres, danse, et challenges scolaires, tout est mis en œuvre pour un épanouissement à la dimension de l’évènement.

A chaque édition spéciale, son menu d’exception ; ce 11 février dès 12 heures,  s’affronteront en BATTLE OF THE BANDS, les établissements de la place à l’instar du lycée de Biyem-Assi, le lycée Bilingue d’Essos, le Collège Vogt, l’Amity College, le Collège Laïc Les Sapins, et le Collège la Retraite. Prendront le relai la crème des crèmes des artistes de l’heure, avec en tête d’affiche le très sollicité AMBE, « la » voix O’KONOR, le punchliner DAREAL, l’intrépide King Créol, sans oublier Tity P, Leo Ng, Futi, et sur les platines, l’incontournable DJ Labatille 1er.

Info/Résa : 690 12 23 05.

IMG-20150203-WA0059

 

Leave a Response