« On my way » le vidéoclip de Cokayne OTFT feat Lekyd disponible
Le 19 janvier 2015, 12h GMT, 13h heure locale au Cameroun, « on my way » le vidéoclip, sortie officielle sur internet COKAYNE OTFT feat LEKYD « ON MY WAY », une autre méga production du label JMJ Future Records. Un vrai kdo de début d’année pour tous les fans et férus du hip hop, une pure tuerie. Pourtant ils continuent humblement de dire là-bas Let the future talk.
Née Tchekoulong Bienda Fabrice, Cokayne OTFT est originaire de la ville de Bafoussam où il vit le jour en 1992. Travaillant surtout dans le domaine de la production musicale en tant que beatmakeur dans les styles Hiphop, RnB et EDM. Sa passion pour la musique, et son entourage composé de lyrisists ont développé en lui des compétences incroyables, l’encouragent à proposer un single ou il fait savoir au monde entier que quelque chose de beau ce prépare. Ceci est représenter au travers de son single « I’m On My Way » un titre captivant qui annonce l’arrivée d’un talent à découvrir.
Native de Bafoussam, il ne prend au sérieux la musique qu’a l’âge de 16 ans. Il s’explique « J’ai commencé à entendre jouer des mélodies dans ma tête, et je recherchai une façon de ressortir tout cela. Un jour un ami à moi me fait découvrir un logiciel qu’il pense utile pour mon evolution. Alors je travaille dessus pendant plusieurs années. » Il fait écouter son travail à ces amis, et fait usage de toute critiques pour avancer. « Mon père et mes amis ont eu l’habitude de me dire ce qui pourrait être fait différemment dans mon travail, c’est comme ça que j’ai progressé. »
Travaillent présentement avec JMJ, Cokayne élargit ses compétences en s’inspirent de producteur tel que Timberland, Dr. Dre, T-minus, Justice League sans citer le reste, pour ce créer un style. « J’ai grandi en écoutent de la musique urbaine. » Cokayne s’explique « Mon père est fan de Jazz, Mes oncles fan de Hiphop et de RnB. Donc grandir autour d’eux a développé cet esprit musical en moi. »
Arquèrent plus de compétences et une écoute grandissante, il commence à collaborer avec des artistes locaux. Il a travaillé sur plusieurs projets comme, l’album The Future’s Bright – JMJ Future, avec Dareal du FrenchKind, Stanley Enow sur TUMBUBOSS (version originale) et d’autre pas citer ici. Il déclare « travailler avec ces artistes m’ont donné la confiance nécessaire, et m’a aussi permis de croire un peu plus. »
Avec la confiance présente, il décide de cette fois de produire une chanson ou il est l’instrumentaliste, et aussi le rappeur. « Ca m’a pris quelque semaine pour dénicher la bonne prod et aussi penser avec qui collaborer. » Avec Cokayne a la production et aux couplets, LeKyd au refrain, « I’m On My Way » est un tube qui vous transportent
Dès les premières lignes de « I’m On My Way», Cokayne fait savoir que quelle que chose se prépare avec une entrée qui vous réveille « Hello World !, Hello World ». « Cette chanson parle de quel qu’un qui a travailler dur pour atteindre ces objectif, et voie déjà le bout du tunnel ou si je peux dire voie déjà un bout de lumière. » « I’m On My Way» est un titre Hiphop d’à peu près 4 minutes qui parle de quelqu’un en route pour le succès.
Cokayne travaille actuellement sur un album à JMJ Future Records. « Je suis très exciter avec cette chanson et tous les autre projets qui arrivent.» il est ou il a toujours rêvé d’être, et il ne s’arrêtera pas d’aussi tôt, parce que comme il dit….. « I’m On My Way ».