hello@kamermoov.com
jeudi, mai 2, 2024
FeaturedOn Djoss

Habib du Bled : « A ceux qui do le bad kongossa, Kamer Boss n’est pas un way perso, les portes sont open pour ceux qui veulent djoum… »

Habib du Bled nous speak de kamerboss 5

How mbra, tu viens de commote il y a quelques jours le 5eme acte de Kamer Boss, les qui ont sing dans ce son ?

Je suis là noor père, le 5eme acte de Kamer Boss est commote sur le net plus précisément le 10 décembre 2014 (il y a seulement 12 days). Les djos qui jusque-là n’avaient pas ya moh l’audio de cette version ont confirmé en vrai que c’est la mort lorsqu’ils ont look la vidéo. Pour parler des artistes qui y ont sing en dehors de moi, les rappeurs de l’heure résidant à doul sont bomayé là-dedans. On peut citer entre autres Beac, Cj Stone, Bc style, Indi Linsko, Toto Nyamsi, El Djiby, Franko, Edel Koulla, Fred la Tornade, Master Flo, Bris-k, Maknum, Skill Papy, Bx, Lazizi, Takust, Hermine.

Gars, 5 versions différentes, financièrement c’est costaud ; d’où te viennent les rons ?

Bro popoh, c’est du lourd comme Françoise Foning (rires) et, pour y arriver ce n’est pas du tout easy même pas un peu. Donc, j’ai décidé de ne plus nang afin de bring à chaque fois une nouvelle version pour qu’every day, la musique urbaine du kamer grap. Il existe des produits dérivés du projet comme les fringues Kamer Boss qui permettent en grande partie de financer le projet. Les gens qui buy ces tee shirts contribuent en quelques sorte à l’avancée du way. Nos partenaires comme Royal Révolution pour les vidéos, Darkhoe pour les graphismes, Suprême Foboer pour la confection des fringues, vous aussi kamer moov (médias) ainsi que all les artistes qui y ont sing du début jusqu’à ce 5eme acte m’ont help à atteindre ce level grâce à leur compréhension. Je profite de l’occasion pour les big-up mais aussi tell à ceux qui font encore le bad kongossa que Kamer Boss n’est pas un way personnel, les portes sont et seront toujours open s’ils veulent aussi y djoum parce que ce n’est qu’ensemble main dans la main que nous pourrons bring une nouvelle perception de notre musique urbaine.

Toi tu es basé à ongola et les artistes qui ont sing dans le dernier acte sont basés à Doul, comment as-tu organisé tout célà ?

Huuum !! Vous avez forget que je suis avant tout un artiste du label G.Music basé à doul ? Vous allez me tell que ce n’est pas une réponse convaincante. En tant que l’initiateur du projet Kamer Boss, je ne saurais tout faire seul. Il y a donc d’autres mbom qui s’occupent de l’organisation. J’ai mon gars sûr là bas à doul qui se call Bonny et ce mec do un work formidable de ce côté. C’est le même fonctionnement pour les autres lieux d’où vont commote les prochaines versions.

Apres cet acte 5, a quoi doit-on encore wait non ? Qu’est ce que tu vas encore nous commote ?

Bro pour te dire vrai heiiin ? Il faudra sauf que wait parce que Kamer Boss n’a même pas encore begin. Mon équipe et moi continuons le work qui est celui de commote d’autres versions en faisant d’avantage sing des artistes du pays et même de mbeng. Personnellement, je souhaite réunir autour du way all les artistes d’ici et d’ailleurs. Il est vraiment time de nous mettre together afin de faire briller le vert – rouge – jaune, couleurs du drapeau Kamer aux yeux des compatriotes et étrangers du monde entier à travers la musique urbaine.

Que deviennent les fringues Habib du Bled et Kamer Boss ? Si on veut buy, on fait comment ?

La collection de fringues Habib du Bled et Kamer Boss pour les fêtes de fin d’année est même déjà dispo donc il faut déjà courir pour buy parce que les stocks sont limités. Il y a aussi une new marque qu’on call « Adam & Eve », que vous trouver à doul (Tel : 694 70 16 54) et ongola (Tel : 699 37 64 56).

Plus d’infos sur les pages suivantes: https://www.facebook.com/KamerBoss https://www.twitter.com/KamerBoss

 

https://www.facebook.com/habibdubled https://www.twitter.com/habibdubled

Lexique

Forget = oublier, Il faudra sauf que wait = il faut attendre, djoum = entrer, la musique urbaine du kamer grap = la musique camerounaise évolue, Nang = dormir, les djos = les gars, popoh = vrai

Leave a Response