Trois mois après son envole, le STM HANGOUT impulsé par la Fondation SOLOMON TANDENG MUNA en soutien à son écurie STM Records, se prépare à livrer son deuxième arsenal ; ce 29 novembre 2014 à l’esplanade arrière de la Fondation STM, le public de Yaoundé vivra la 2ème édition STM HANGOUT sous le thème : POUR LA JEUNESSE DU BLED, un méga show tonitruant dont les vibrations se feront sentir à des kilomètres à la ronde.
Les noms sont tout simplement stupéfiants ; comme ce fut le cas lors de sa première édition, le STM HANGOUT va propulser sur la scène la crème des crèmes du mouvement urbain en termes de vibes et de colorations avec en Guets la très plébiscitée GASHA (BEST FEMAL Central AFRICA aux AFRIMMA 2014), l’indestructible SINE (VAINQUEUR Africa STAR 2008), et Micheal Kiessou. Ces derniers seront précédés par des jeunes certes de la scène urbaine camerounaise, mais non moins aux dents longues et bien aiguisées. Voici pour compléter l’affiche : O’Konnor, Zayox, Fluri Boyz, Young Muky, Ewube, Cool Kid, Dewa, TADY DIALLO, avec à la présentation le King Créol.
« Pour La Jeunesse Du Bled », concept autour duquel brillera cette deuxième édition du STM HANGOUT, est à inscrire sur le dynamisme JEUNE tel que prôné par la Fondation SOLOMON TANDENG MUNA.
Aux platines, le meilleur Dj du moment : LABASTILLE 1er.
Info/Résa : 55 84 59 11 / 53 20 84 59.
Pass : 3000 frs avec CONSO et 2500 frs via le site www.mboa-events.com