hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 13, 2024
BuzzNews

Tracylor, la pépite d’or du Rap Kamer à Panam

Un flow qui tétanise, des punchlines à revendre et des mélodies qui en jettent, voici ce qu’on peut dire -au premier abord- sur cette jeune mais non moins inquiétante lionne indomptable de la scène Rap français.

Il y a tout lieu de reconnaitre en cette vaillante toasteuse une fibre d’authenticité ; comment en serait-il autrement, surtout quand on révisait ses leçons avec dans son casque des apôtres comme RedMan et MethodMan, pour ne citer que ceux-là. MAGALI, euh… disons plutôt Tracylor, aura alors été à la bonne école. Passionnée de la RAP-Zic, elle côtoie le milieu non sans se livrer à quelques séries de freestyles bien aromatisées. Ce n’est pas qu’une histoire de mecs, et elle le prouve si bien.

Après s’être baignée dans le circuit comme animatrice radio durant cinq bonnes piges, le moment était venu pour elle de laisser libre cours à ce talent qui bouillonnait en elle. Le 1er Novembre prochain, elle dégaine son tout premier single Dont Play With Me, en prélude à l’Ep à venir. Dont Play With Me est un titre éponyme, dans lequel l’auteure raconte ses mésaventures avec son ex ; ce dernier s’étant foutu de sa gueule, elle y met les points sur les i, lui démontrant qu’elle est « une vraie lionne ».

Un prochain single serait d’ores et déjà à l’ordre du jour, MAGALIZATION, comme pour établir ses marques, et se faire respecter dans le game, surfant sur de l’égotripe. Bien qu’en rappant en anglais, Tracylor avoue écouter Booba, La Fouine, Maitre Gims entre autres. Mais pour l’heure, ses références sont Kanye West, Tyga, Drake, pour ne citer que ceux-là.

Leave a Response