hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
On Djoss

Prosby : « Kamerhiphop show 6, événement à ne pas manquer… »

« La zik c’est ma 1ere fille et  le RnB mon p’tit fils, alors pas touché!! » tel est le concept de Prosby. Artiste  RnB-Soul-Pop, il fait parti du groupe JEM’M (constitué de MJ-IV, Triple-M, Maremint et Prosby himself, Ndlr). Programmé à la 6e édition du kamerhiphop show du 30 octobre au ccf de Yaoundé (spécial anniversaire). A travers cette interview, il confirme sa presence tout en promettant de « ramener un truc assez particulier, une Playlist d’enfer bien groovée à la sauce PROSBY, donc beaucoup de surprises en couleurs… »
 
Bonjour Prosby, en quelques peux tu te présenter à nos internautes ?
Oui bonjour, déjà très ravi de répondre à votre questionnaire. Ok je m’appelle ESSOLA KAMDEM Prosper d’où mon nom d’artiste « PROSBY », que vous connaissez sans doute. Je suis artiste donc chanteur et Producteur vocal vivant au Cameroun (Yaoundé, NDLR) et s’exprimant dans le registre RnB-Soul-Pop et autres…


Tu es programmé au premier anniversaire du kamerhiphop show, confirmes-tu ta présence à ce show ?
Lol, quelle question! Bien sûr que j’y serais, c’est un évènement à ne pas manquer, le fait d’y être invité est une étoile de plus sur mon drapeau. Alors pour ceux qui kiffent la vibe ON THE TRACK, rassurez vous, Prosby sera bel et bien de la partie.


Que réserves-tu à ceux qui viendront te regarder sur scène ?
Vous savez, nous sommes très nombreux qui faisons la musique et pendant toutes ces dernieres années ça a toujours été la même chose au niveau des scènes. Je voudrais ramener un truc assez particulier, une Playlist d’enfer bien groovée à la sauce PROSBY, donc beaucoup de surprises en couleurs et faites moi confiance le RnB trouveras vraiment sa place sur nos terres.


Comment se porte le groupe JEM’M ?
Hmm! Le groupe JEM’M se porte à merveille toujours en perpétuelle TAF et à la conception de nouvelle tendance pour nourrir les consommateurs de notre musique. Donc la vibe va bon train.


Vous avez mis sur pied il y’a quelques mois un single « Something Special », comment le public l’a-t-il accueilli ?
Franchement le résultat est surprenant, ça a été un risque, parce que le titre « Something Special » fait partie d’un registre beaucoup plus consommé dans l’hexagone. Mais bizarrement le public l’a accueilli positivement et ca encourage vraiment d’être soutenu et je profite de l’occasion pour faire un Big up à NS PICTURES avec qui on a taffé pour la réalisation du clip…


D’autres actus ? (un album en vue, des concerts…) ?
Bahh!! Comme actu là, je prépare bien évidemment mon show pour le Kamerhiphop le 30 Octobre, un clip solo verras le jour d’ici peu, en fin d’année je suis sollicité pour un festival, dont je préfère garder les infos parce que j’aime les surprises (rires) et en mi-2011 ce sera la sortie de mon maxi solo.


 




Leave a Response