hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
On Djoss

Ivee : « Ce sera un spectacle de grande qualité… »

L’artiste rap Ivee se produira en spectacle samedi 2 Mars prochain à l’Ifc de Yaoundé ; plein d’artistes d’acabit du mouvement hiphop camerounais viendront célébrer avec lui sur les planches l’anniversaire de son album « l’inévitable » sorti le 3 Mars 2012.
On peut citer tonton Boudor, le grand-frère Sultan Oshiminh, Mr Sto (Palesto),Prosby, Zasta « Air Max », le collectif les 4 Fantastik, Faithful, Kasey, Ulrysh, Alice (pour représenter le côté féminin), sans oublier le groupe de danse The Next Level. Il s’est en effet entretenu avec nous à ce sujet.


Ivee, bienvenu une fois de plus chez nous…
Merci beaucoup à vous, il faut dire que c’est tout naturellement que vous êtes partenaires de tous mes évènements, vu que vous me suivez depuis mes débuts. Donc c’est un honneur pour moi que de vous savoir les communicateurs de mon spectacle de Samedi 02 Mars prochain à l’Ifc de Yaoundé.


Justement, que réserves-tu au grand public de Yaoundé ce Samedi ?
Un spectacle de grande qualité, car mon équipe et moi avions mis le paquet pour que la fête soit à la hauteur de leurs attentes. J’ai d’ailleurs invité plein de guest à l’instar de tonton Boudor, le grand-frère Sultan Oshiminh, Mr Sto (Palesto),Prosby, bref ça sera une grande célébration parce qu’en même temps ça marque l’anniversaire de mon album « l’Inévitable » sorti le 3 Mars 2012. Outre les guest, il y aura également mon partenaire Zasta « Air Max », le collectif les 4 Fantastik, Faithful, Kasey, Ulrysh, Alice (pour représenter le côté féminin), sans oublier le groupe de danse The Next Level et pas mal de surprises encore. Donc le public sera servi à fond et n’aura pas le temps de s’ennuyer ce soir là.


En tout cas ça promet d’être alléchant après toutes ces précisions… Sinon, comment avancent les préparatifs ?
Mon équipe de communication est à pied d’œuvre, comme toujours on a opté pour la stratégie de proximité ; nous sommes dans les rues et coins chauds de la capitale pour distribuer des tracts et coller les affiches, nous faisons également des radios. Bref on fait le nécessaire pour intéresser le maximum de monde afin que la fête soit plus belle encore.


Parlons à présent des modalités d’accès…
L’entrée est fixée à 1000 frs pour les non-abonnés et 500 pour les abonnés de l’IFC. Je souhaiterais aussi préciser une chose, comme vous le savez l’Ifc est très rigoureux sur le timing, donc comme on vous dit 19h vraiment soyez à l’heure s’il vous plait sinon nous serons piégés par les contraintes du temps.


Qu’as-tu à dire au public pour l’inciter à venir ?
Il me connait bien, il connait Ivee l’inévitable depuis mes premières scènes ; cher public je vous attends très nombreux car nous allons célébrer le hiphop fait maison par un jeune camerounais qui vous représente et qui a des choses à dire.


Des contacts ?
99 53 83 89 / 70 25 30 70 ou passez par mon site www.iveelameteorite.com ou encore tapez Steve Ivee Melom sur facebook.


Merci Ivee et à Samedi 02 Mars à l’Ifc de Yaoundé, 19h pile…
Merci encore à vous pour tout le soutien ; j’invite d’ailleurs les autres artistes à vous solliciter car vous faites du très bon travail. Bravo et à Samedi 02 Mars à 19h à l’Ifc.

Leave a Response