5-thèz : « On représentera en vrai et en violent le 10 Août pour notre frère 1.9.8.5 »
Il sera lui aussi au rendez-vous du 10 Août prochain à la case des arts pour le show de 1.9.8.5 ; 5-thèz est lui aussi un produit Zomloa, qui s’apprête à sortir son premier single intitulé Paradis des mélodies. Il promet d’y faire du boucan…
Tu es cité parmi ceux-là qui soutiendront l’artiste 1.9.8.5, alors quel est l’atmosphère à quelques heures seulement du spectacle ?
Déjà je confirme ma participation à cette réunion scénique ; ce soir là on va représenter en vrai et en violent, chacun apportera sa touche particulière pour accompagner 1.9.8.5 dignement. L’ambiance est bon enfant et à l’allure où vont les choses, ça promet des frissons, vraiment. 1.9.8.5 est un frère pour moi, alors je tacherai de lui faire honneur.
Comment te prépares-tu ?
Je suis même plus que préparé, puisque cet évènement arrive au moment où je m’apprête à sortir mon maxi single Paradis des mélodies. Donc il n’y a pas de pression, ça ira très vite ce soir.
Que prévois-tu en termes de chansons ?
Vous savez, la liste elle est longue hein ; mais je chanterai les titres qui plairont au public. Alors je penche plus pour Plus jamais, Kiffes mon son et Soirée de rêve.
Parlons un peu de ce single qui arrive…
Il comporte 4 titres, et c’est le beat maker Franchise qui m’accompagne dans ce projet qui en fait est mon tout premier officiel ; les clips se font déjà, je suis moi-même un bon monteur mais pour une démarche plus professionnelle j’ai préféré confier ce travail à d’autres personnes. Dans ce single, vous écouterez une fusion du rap et du chant. Je ne vous en dis pas plus (rire).
Tu es l’une des dernières recrues du label Zomloa ; comment ça se passe déjà de ce côté-là ?
J’y suis depuis 3 ans, et je puis vous dire que depuis mon arrivée dans la famille j’ai eu à faire un nombre incalculable de scènes qui m’ont conduit jusqu’en Guinée Equatoriale. Donc ça se passe bien.