hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 1, 2022
On Djoss

BOEL Mp : « il est temps de se réveiller et se dire je suis jeune et fière »

Après son premier album NYANGWE sorti en 2012, l’artiste Boel Mp nous parle de son tout nouveau single intitulé KASS KASS.

Pouvez-vous vous présenter à nos internautes ?
Je suis un artiste camerounais et fier d’être africain. Je boss tous les jours pour apporter ma part de pierre à l’architecture ce de la culture africaine.
 
Qu’est-ce qui particularise votre musique ?
Ma technique de chant à l’africaine, même sur des instrus américains ou européens, ma musique est le reflet de mon quotidien et je suis sûre que lui il est unique et particulier.
 
En 2012 vous aviez commis l’album NYANGWE ; parlez-nous de cet opus…
Cela a été pour moi une grande expérience, le grand bon de ma carrière. Un album métissé où tout le monde se retrouve et qui m’a valu 8ans de ma vie.
 
Quel est le bilan de cet album, un an après sa sortie ?
Le bilan est positif, plus de 2000 exemplaires vendus et une tournée nationale, une présence sur des médias respectables et crédible tel que le vôtre. le bilan ne peut être que positif.
 
Vous revenez en Novembre 2013 un single, Pourquoi un single cette fois ?
Après 8 années de préparation du premier album et un long silence comme celui-là alors mon équipe et moi optons pour le single, de quoi satisfaire le public, ne pas rester off pendant si longtemps le temps de préparer le 2ème, donc je dois être en mode single jusqu’à l’arrivée du deuxième.
 
De quoi traite Kass Kass ?
Kass kass, traite d’abord les conflits de génération entre père et enfants et ensuite le découragement des jeunes, qui n’ont plus espoir en eux, car aujourd’hui c’est au bar qu’ils passent la majeure partie de leur journée, leurs meilleurs amis la bouteille d’alcool pour noyer les soucis. Pour moi il est temps de se réveiller et se dire je suis jeune et fière il est temps d’honorer les parents.
 
Jusqu’ici, qu’est-ce qui a été fait pour sa promotion et sa distribution ?
Avec le staff et la maison de production NYANGWE ZIK, Il y a eu une sortie numérique sur près de 10 sites internet en téléchargement gratuit et qui marche très bien. Les radios des 3 trois régions du Cameroun (Littoral, Centre, ouest) sont en mode Kass Kass, Et je rappel à tous mes fans que le single est free. Ce titre est celui de mon public.
 
Quelles sont vos scènes que vous pouvez citer comme références ?
Le carnet d’adresse est très surchargé pour ce mois et j’invite le public à visiter mes liens ci-dessous pour être au courant de mes sorties : https://www.facebook.com/pages/Boel-Mp/102925543097790 https://www.reverbnation.com/boelmp
 
Quel artiste écoutez-vous en ce moment et pourquoi ?
En ce moment j’écoute moi-même (boel mp), jovi, Spido, stanley enow, reniss, bref ceux qui sont actifs dans l’univers musical camerounais.

Comment vous joindre ?
Voici le contact presse et manager 94945686.de visiter mes page sur facebook et twitterhttps://www.facebook.com/pages/Boel-Mp/102925543097790

 

Leave a Response