hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
On Djoss

Pol’Anrhy : « Mon tube Tu Dors Ta Vie Dors est le 3ème hymne national »

Pol’Anrhy Franck Ndoumbè Moukouri, de la structure Offishal Private vient de commettre un single qui fait déjà parler de lui dans les artères de la capitale économique ; pour appuyer son expansion, ce confectionneur de street wears n’a pas hésité à lancer toute une gamme de collection (Cameroun, Gabon, Côte d’Ivoire, Tchad et France) dont l’opération de distribution bat son plein…

Pour commencer, pourquoi certains t’appellent Offishal Private et non Pol’Anrhy ?

Justement ; Offishal Private est un label qui a une marque de vêtement et un label de production de musique ; c’était pour faire la différence, parce que les gens ont tendance à me confondre à cette structure avec l’appellation  Offishal Private.

Que vient nous présenter Pol’Anrhy ?

Le projet s’intitule TDTVD ; ça signifie Tu Dors Ta Vie Dors. C’est un concept qui me tient particulièrement à cœur, parce que jeune étant, le constat est qu’on se retrouve délesté de toute abnégation, de toute détermination. C’est alors ma façon de booster le moral des jeunes, en leur disant qu’il faudrait se bouger pour avoir sa place au soleil.

A quelle phase se situe ce projet actuellement ?

C’est vrai que le projet est amorcé il y a un moment déjà, mais malheureusement j’ai perdu mon père il y a quelques temps, et ça a dû retarder certaines choses. Mais je crois que les choses commencent à aller ; je suis même surpris du gros succès que le projet rencontre ces derniers temps. Là je lance la distribution de la Collection (vêtements) « Tu Dors Ta Vie Dors », après je compte rejoindre le Gabon, parce que j’ai fait plusieurs collections à savoir celle du Tchad, de Côte d’Ivoire, Gabon et France. Pour ce qui est du single, la sortie officielle s’est faite le 14 Janvier 2014 à 14h14 à Douala, et la promo se poursuit. La phase de la vidéo s’annonce également, mais on veut bien jauger la réaction du public. Sinon, le titre est carrément adopté comme le troisième hymne à Douala.

Vous dites que la collection se vend comme des petits pains ?

Bien sûr ; à Douala nous sommes à plus de 6000 t-shirts vendus

On t’a plus connu dans le textile ; qu’est-ce qui t’a poussé à faire aussi dans la musique ?

C’est un autre aspect et non négligeable du showbiz ; vous savez, la communication étant une primauté pour toute chose, la musique est un langage universel que tout le monde peut comprendre. J’ai voulu conscientiser, et j’ai estimé que la musique est le moyen le plus adéquat. La publicité coûte chère, alors à mon niveau je me bats avec mes t-shirts, mes vidéos et ma musique pour pouvoir vendre ma marque et mes produits.

Où trouver ces produits ?

A Douala vous trouverez ma collection de vêtements dans toutes les boutiques du Street wear ainsi que le site www.culturebene.com pour la vente en ligne.  Pour ce qui est du single, il est en téléchargement libre sur le net, à partir de www.culturebene.com , www.kamerhiphop.com , kurbaim.com ou bien sur ma fanPage « Pol’anrhy Officiel ». Vous pouvez également vous rendre à ma boutique, juste en face le Saint John’s Plaza à Douala ou m’écrire aux adresses suivantes : polanrhy@yahoo.fr, polanrhyofficiel@gmail.com ou me contacter au 94 12 31 80. Permettez-moi de souligner que la production de Tu Dors Ta Vie Dors a été signée par un gros label OVER SEA Music Group, basé aux Etats-unis, en France et en Chine et bientôt au Cameroun.

 lien pour écouter la chanson

https://soundcloud.com/pol-anrhy-polanrhy-officiel/tdtvd-zolo

Leave a Response