hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
News

Valsero, canal d’or 2008

La cinquième édition de canal d’or s’est tenue ce vendredi 10 avril du coté de Saint John Plazza, cérémonie qui a récompensé les meilleurs artistes, comédiens, sitcom et humoristes du Cameroun. 14 catégories et plus d’une cinquantaine d’artistes étaient en compétition, les meilleurs sont repartis avec leur canal d’or accompagné des nombreux lots offerts par des sponsors. Pour cette soirée strass et paillette, le hip hop était à l’honneur, et c’est ainsi que le rappeur le plus engagé Valsero a été sacré meilleur rappeur 2008 (canal d’or 2008 dans la catégorie artiste ou groupe de rap), il a devancé VHB, les Clés son of god et Parol. Cette victoire lui a permis d’engranger en plus du trophée la somme de 300.000frs, un portable et un appareil numérique.

 

« Cette année Valsero est largement au dessus du lot et pour être honnête cette distinction ne me surprend guère, c’est amplement mérité. Lettre au président, ce pays tue les jeunes, ne parlez pas du Cameroun… que du bonheur et du régal. Honnêtement c’est de la balle. » Disait un animateur dans une radio de la place.

 

Valsero nous a prouvé qu’on peut être un artiste engagé, un rappeur qui ne mâche pas ses mots, celui là qui dit ce qu’il pense, qu’on peut être hardcore et être aimé.

Leave a Response