Les soirées Koubalanta, chaque premier samedi du mois
« Koubalanta c’est tout un concept, une manière de promouvoir le hiphop avec des méthodes et des idées innovantes. Chaque premier samedi de chaque mois, j’organise des soirées koubalanta à mon domicile à Bonaberi, une façon de communiquer sur le festival. » Ainsi s’exprimait Boudor, promoteur de l’événement. Le lancement de ce concept a eu lieu samedi 03 Octobre 2009 à Bonaberi (boulangerie du Rail entrée pasta), il y’a eu comme guest star : les clés son of god, Toubi le posseder, Mc Protektor, Nikdell, Prince Tabi, fusion Z, Duc Z et bien d’autres. Également au programme le open MIC et le show DJ assuré par DJ Str’ss.
A titre de rappel, « Le festival koubalanta est un rendez vous de rencontre rapologique. Il s’agit d’un festival international de hiphop à 100% avec la présence des rappeurs Afrik’1 uniquement. Il s’agit d’un mouvement que je suis en train de mettre sur pied, un mouvement qui consiste à entretenir la flamme du hiphop Afrik’1 comme il se doit. Je suis en plein laboratoire pour ficeler le dit festival, mais quelques actus sont déjà en ligne sur www.myspace.com/koubalanta » explique Boudor.
En attendant le dit festival, vous pourrez vous retrouver chaque premier chez Boudor pour communier avec lui. Prochain spectacle samedi 07 Novembre 2009.