DON.K, maxi single « Besoin d’une Femme », dans les bacs
Avec son look sophistiqué et asexué, et son Style particulier son timbre androgyne, Don.k n’a rien du chanteur de Soul classique, pourtant il fait preuve d’un charisme certain quand il s’empare d’un micro et ne rencontre aucune peine à imposer petit à petit son nom sur la scène Camerounaise.
Originaire du centre, Don.k, auteur, compositeur et interprète, se veut le digne héritier d’une « Blue Eyed Soul » en perte de souffle. A l’image d’un singuila, à qui il est souvent comparé, le jeune chanteur délivre, du haut de ses 21 ans, une musique authentique et intimiste et nous emporte dans un univers à l’infinie douceur.
Découvert sur les titres « Clap les mains et je te pardonne » du groupe Destin, en 2010, Don.k dévoile aujourd’hui son tout premier projet solo, le Maxi single (Besoin d’une Femme) en prélude de son Album te quiero mi amor , disponible bien dans toute les maison de distribution.
Don.k y propose un recueil de 5 titres délicieusement mâtinés de Soul rnb et dancehall. Le ton est doux, gracieux et souvent mélancolique, comme sur le voluptueux « je te pardonne« , ou sur sa délicate reprise créative du « Claudia » de Alexia Composé par le chnateur talentueu Sam Mbédé. est aussi mise à l’honneur puisque Don.k revisite son tube » Claudia « , sous fond de guitare sèche et pied Rnb. Le magnifique piano-voix « de simplice bonzini » devrait quant à lui finir de vous convaincre…
Signé sur le label Clean Studio Records, « besoin d’une femme » à consommer sans modération