Koubalanta fêtera la femme, samedi 10 Mars
Dans le but de célébrer la journée internationale de la Femme qui a lieu tous les ans le 08 Mars, la prochaine soirée KOUBALANTA sera spécialement dédiée à la femme. « Chaque 08 Mars est célébré à travers le monde, la journée internationale de la femme et nous au Koubalanta, nous ne faisons que perpétuer la tradition. Pour cette raison, nous avons consacré cette édition du 10 mars à la femme. » Explique un membre de la structure organisatrice de l’événement.
Cette édition spéciale aura pour marraine, BEKO SADEY (la matère qui rap), cette grande star de la musique camerounaise qui fait également dans le rap. Artistes programmées : Danielle Eog, Savane, J-Gy, Notyka et Binta.
« Je tiens à rappeler que ces artistes seront épaulées par leurs compères. Ce 10 Mars, en plus des ladies, nous aurons : Alberto les clés, Sissongho Mc’s, Boudor, Izmo et bien d’autres. Koubalanta, c’est au Centre Culturel de Hip hop à Bonaberi (entrée la Pasta) à partir de 17h. Le prix d’entrée reste inchangé (500frs) ». Ajoute t-il.
Une date : samedi 10 Mars
Un lieu : Centre Culturel de Hip hop (Bonaberi)
Une heure : A partir de 17h
Un prix : 500frs
Marraine: Beko Sade
Artistes programmées : Danielle Eog, Savane, J-Gy, Notyka et Binta.