hello@kamermoov.com
jeudi, juin 13, 2024
Euye !News

Orock Henry Betang, Un prophète pas comme les autres

Originaire de la région du Sud-Ouest Cameroun, L’illustre Prophète Orock Henry Betang actuellement basé au Royaume-Uni après un court séjour aux Emirates arabes unis, a hissé les médias sociaux à un niveau jamais vu auparavant.

Agé de 31 ans, le Prophète le plus influent de sa génération est une preuve vivante de la grâce divine à travers ses innombrables réalisations. En l’espace d’un mois le Prophète Orock a réussi à réaliser des exploits posant des actes qui dépassent les limites de l’ordinaire sur les réseaux sociaux.

Un Brillant Homme qui change des vies au quotidien, démontrant ainsi la puissance de L’Eternel par des actes de charité louables et mémorables. Des cris de joie venant des bénéficiaires à travers le globe terrestre, des larmes de bonheur, des témoignages par milliers sur les réseaux sociaux exprimant de la gratitude envers cet oint de L’Eternel.
Pour la petite histoire, L’éminent prophète est allé au-delà du spirituel joignant les paroles aux actes sur sa plateforme Tik Tok où sa présence seule a réussi à attirer, réunir/créer une communauté de diverses nationalités à travers le monde.
Depuis lors, Mr Orock Henry Betang, se servant de sa notoriété s’est mis au service d’une communauté grandissante usant de sa voix portante pour mettre en exergue les talents cachés de L’Afrique, pour promouvoir les différents secteurs d’activités de ses semblables construisant ainsi une communauté où les enfants du Christ dans le besoin rencontrent leurs aidants et ceux en quête d’amour rencontrent leurs âmes sœurs.

Il ne s’est pas arrêté là. Prêchant par l’Example, il alla jusqu’à soutenir à hauteur de 15 millions de Fcfa les activités de plusieurs jeunes entrepreneurs déjà établis en affaires ceci en guise de soutien pour l’expansion de leurs entreprises. Il fournit également un capital à nombreux désireux de commencer une activité commerciale de pouvoir prendre leur envol. Dans son élan de soutenir les nécessiteux financièrement, matériellement et spirituellement, la communauté TikToK du prophète Orock Betang a pu venir à la rescousse de nombreux hommes d’affaires, de jeunes entrepreneurs, des mères/pères
célibataires, et des malades pour ne citer que ça.

Une communauté déterminée à soutenir les fils, filles, hommes et femmes toutes races confondues travaillant durement et de façon honnête pour arrondir les fins du mois.
Récemment sur sa page Tik ToK connue sous le nom de “ The Voice of Cameroon” qui compte près de 56.000 abonnés, un jeune camerounais du Nom de Dew Keyz(TiKToK) lors d’un de ses directs a promis de parrainer le fils d’une mère célibataire de 4 enfants de l’école secondaire à l’université.

Un autre jeune entrepreneur propriétaire d’un prêt à porter à Buea/Cameroun a qui le prophète a fait une recette de 250 mil FCFA en direct/live demandant à 20 abonnés de la communauté TiKTok se trouvant dans les environs de cette localité de s’y rendre pour choisir chacun des articles de leurs choix à ses frais.

De nombreux abonnés dans le direct ce jour résidant dans les environs se sont précipités dans le dit prêt à porter honorant ainsi la requête du prophète.
Toujours dans le même élan de secourir ses semblables dans un de ses directs sur TiK ToK, un Nigérian rencontrant des difficultés de logement et financières accéda récemment son direct pour une demande d’aide. Le prophète très touché par son histoire s’est empressé d’abréger sa peine en lui faisant un transfert instantané d’un montant de 600 mil Naira (monnaie nigériane) afin d’alléger son fardeau.
De nombreux évènements mémorables se succèdent au quotidien en faveur des abonnés de la communauté Tik ToK fidèlement scotchés à la page du Prophète dans l’attente de nouvelles bénédictions.

Le Prophète se prépare pour une tournée évangélique où il déposera très prochainement
ses valises en Afrique centrale, en Afrique de L’ouest, en Europe et aux États-Unis pour se
rapprocher de son public.

A suivre….

In.Fo Group Media

Leave a Response