hello@kamermoov.com
mardi, juin 18, 2024
On Kiff

Daphné annonce son retour sur la scène musicale !

Si les fans de de l’artiste Daphné l’attendent depuis quelques années déjà, la nouvelle maman a annoncé son retour sur la scène musicale.

Après une pause de deux années pour consommer son mariage, donner naissance à sa fille née en juillet 2023 aux Etats-Unis et se consacrer à sa famille, Daphné a annoncé son retour sur scène et elle sera bien en forme. L’auteur du titre à succès « Calé » a posté des images d’elle en salle de sport sur ses pages sociales, accompagnées d’un message qui en dit long sur ses futurs projets.

La meilleure artiste féminine d’Afrique centrale en 2016 s’est présentée toute en sueur dans une salle de gym sur ses pages sociales où elle parle de sa détermination à retrouver sa forme physique d’antan et son énergie scénique avant de fouler à nouveau les planches. « Les Nigérians disent que lorsque vous voyez soudainement une célébrité dans la salle de sport, cela signifie qu’ils se présenteront très bientôt avec un corps qui n’est pas le leur et prétendent qu’ils l’ont obtenu grâce au sport. »

Parallèlement à son engagement physique, Daphne annonce son retour imminent sur la scène musicale. « Je n’ai rien dit ooohh!! Je suis ici pour travailler. Quoi qu’il en soit, mami Afa est là pour se préparer à son retour sur la scène musicale. Looks like I’m not one of those who cut down easily after birth. Any tips for me? », A-t-elle conclu.

Reconnue pour son talent vocal exceptionnel et sa capacité à toucher le cœur de son public avec des paroles profondes et une musique envoûtante, Daphnée a marqué l’industrie musicale avec des succès retentissants tels que « Calée », « Jusqu’à la gare » et « Promets-moi » qui l’ont inscrite dans le livre d’or des artistes africains sur lesquels il faut compter en ce 21e siècle.

En 2019, Daphne est sacrée reine de l’édition Canal 2’Or en remportant à elle seule 4 récompenses dans les catégories « Artiste féminin de l’année », « Artiste ou groupe féminin de musique urbaine », « Meilleure performance digitale » et « Chanson populaire ». Devenant ainsi la première artiste dans l’histoire des Canal 2’Or à remporter autant de prix au cours d’une seule édition. La même année, elle est sacrée meilleure artiste féminine aux Balafon Music Awards et lauréate de la catégorie Talk Fashion et Art de la Diaspora Rise Up Gala tenu à Paris en janvier 2020.

Leave a Response