hello@kamermoov.com
lundi, juin 17, 2024
Euye !Featured

Happy d’Efoulan : « Il faut arrêter de dire que je prends le kior… »

Après de long mois loin des réseaux sociaux, l’artiste Happy d’Efoulan a refait surface. Lors d’un direct sur les réseaux sociaux, le chanteur de Mbolé  a fait plusieurs révélations demandant au passage pardon à son producteur ainsi que sa communauté.

C’est dans un direct sur Facebook que Happy d’Efoulan a annoncé son retour dans le showbiz. Affichant fier allure, il semble aller pour le mieux. Il a avoué avoir vécu une longue période sombre mais il se sent prêt à revenir sur scène. Il a même annoncé la sortie de son prochain son.

L’intégralité de sa sortie

« Niveau santé ça va parce que j’ai ma mère qui prend soin de moi actuellement. Je suis parti à l’hôpital on m’a donné des examens et ma mère me suit beaucoup. Donc niveau santé je vais très bien. Regardez seulement les joues ! Vous voyez les joues nor?? La vie dose un peu », a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu’il travaille toujours avec son dernier producteur en date. Malgré les incompréhensions qu’on a pu voir de leur relation sur internet, Happy affirme que tout va pour le mieux entre eux.

Il n’y a jamais eu de kidnappion. Pour vous dire la vérité, j’ai pris le téléphone moi-même j’ai appelé mon producteur… Je me suis mis à genoux parce que il avait mes pages, il avait ma vie, il avait mes documents, beaucoup de choses. Et pour ne pas rester comme ça sans plus chanter, il fallait demander les excuses, parce que moi-même j’ai flippé !!! Vous connaissez ce que signifie flipper!

Toute ma famille avait déjà appelé mon producteur pour dire qu’il faut faire quelque-chose pour Happy parce qu’il se drogue beaucoup, il fume beaucoup. Mes relations avec lui ce n’est que la musique! Il y’a ceux qui ont dit les trucs d’homosexualité, que j’ai couché avec lui, que j’ai trempé, qu’il m’a amené dans la rose croix, les trucs derrière. Mais je suis resté fort, on s’est séparé et aujourd’hui vous allez vraiment voir le travail que nous on va vous montrer chers mboleyeurs.

Il m’a acheté un grand téléphone, je suis logé dans un grand hôtel, et c’est lui qui a payé le cocktail que je bois ici. Quand c’était kidnaption, vous avez  parlé de ça ! Quand je suis parti à jamot vous avez parlé de ça ! Quand je marchais partout dans les rues en fumant vous avec filmé, ce qui a fait en sorte qu’on m’amène à l’hôpital, vous avez toujours parlé de ça ! Donc niveau KIOR, j’ai arrêté de fumer, chers fans j’ai décidé d’arrêter de prendre le KIOR ! Et je remercie d’abord ma famille, je remercie mon producteur et Lucas mon ingénieur qui est venu jusqu’à chez moi.

Si tu es un artiste, il faut croire en toi! La musique ce n’est pas l’argent, la musique c’est l’esprit, quelque chose que tu aimes faire. Il faut arrêter de dire que Happy d’Efoulan prend le kior, Je prenais mais je ne prends plus! J’ai fait Jamot 4 fois, et ce n’est pas tout d’enfant qui peut accepter ça ! On m’a fait le sevrage !

Ma prochaine chanson le titre c’est « Showbiz », ça arrive ! Donc soyez prêts !!! »

Leave a Response