hello@kamermoov.com
lundi, juin 17, 2024
Euye !Featured

Affaire Faris Moumbagnan : Maalhox tacle discrètement mais sévèrement Valsero

Maalhox demande à Valsero de ne pas faire le forcing à Faris Moumbagnan

Valsero s’apprête à donner un concert dans la ville portuaire de Marseille. Le rappeur, dans sa communication qui précède son évènement, a associé l’image de Faris Moumbagna. N’ayant pas obtenu le consentement du footballeur, il a été sommé par les avocats du joueur de ne plus associer son nom à ses sorties sur les réseaux sociaux.

« Notre client, qui ne vous connaît pas et ne vous a jamais rencontré, refuse fermement que son image et son nom puissent être associés directement ou indirectement à la vôtre. En votre qualité de personnalité publique, nous vous demandons de ne plus utiliser à l’avenir le nom et/ou l’image de Monsieur Faris Pemi Moumbagna dans vos prochaines publications », peut-on lire dans la lettre envoyée par le cabinet d’avocats qui défend les intérêts de l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Valsero n’a pas tardé à réagir. Dans une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux, il explique les raisons de ses agissements et dit être déçu par la réaction du joueur. Selon ses dires, il voulait faire connaitre Faris. « Ça m’a fait mal parce qu’on ne peut pas rabrouer l’amour de quelqu’un comme ça. On dit que j’ai utilisé ton nom. Je suis connu depuis des siècles frère. Toi tu suçais encore ton pouce mon petit moi j’étais déjà le général cousin. Toi tu étais encore un illustre inconnu. Je n’utilise pas ton nom j’essaie de donner un peu de force à ton nom. J’ai touché l’argent quand toi tu jonglais. J’utilise ton nom pour faire quoi ? Est-ce que tu as déjà croisé quelqu’un qui marche avec ton maillot dans les rues de Marseille ? J’ai même demandé au petit là si les gens venaient floquer ton maillot, il m’a dit qu’il ne sait pas. Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle de Valsero ? On est vraiment à la fin du monde. », a déclaré ‘Papa’.

Le tacle de Maahlox !

En soutien à Faris Moumbagnan, Maalhox dans un post sur sa page Facebook a taclé le général Valsera lui demandant de respecter la position du petit et d’aller chercher quelqu’un d’autre à qui s’adresser car « les oiseaux marchent par catégorie ». « Quand on dit aux gens que « les gens marchent dehors par catégorie l’amitié dans la vie n’est pas forcée » ils disent que c’est LA MUSIQUE DU BAR. Le petit-là ne veut pas de ton amitié arrête de le sucer que oooohh j’ai acheté ton maillot pour t’aider à te faire connaître il t’a demandé quoi ? »

« Chacun a sa définition du patriotisme dans ce pays certains attendent que tu perces pour acheter ton maillot et dire qu’ils t’aident à avoir de la visibilité. Pendant que d’autres achètent tous les maillots de ses CLUBS NATIONAUX préférés et s’affichent partout avec afin d’encourager ses frères à faire pareils que lui », a ajouté Maalhox dans un autre post.

Leave a Response