hello@kamermoov.com
samedi, janvier 15, 2022
News

Bramsito au Cameroun : Une collaboration à l’horizon avec les artistes locaux

L’enfant prodige du rap français est au Cameroun pour un showcase au Bliss ce dimanche 23 mai et pour une collaboration avec les artistes camerounais. Sémillant rappeur,  Bramsito déclare qu’il est fier de séjourner au pays des lions indomptables.

Véritable apparatchik du rap français , Bramsito tout heureux de fouler le sol camerounais affirme qu’il est tout excité à vouloir collaborer avec les artistes camerounais . S’il a déjà eu à visiter la Côte d’Ivoire, c’est la première fois qu’il visite le pays de Samuel Eto’o . Sous un angle professionnel , Bramsito vient enregistrer une musique avec un artiste du terroir dont il n’a pas révélé le nom , toutefois , il est ouvert à toutes les collaborations .«J’écoute les artistes camerounais , j’aime beaucoup Locko , Lady Ponce et Reniss » . En sept jours , Bramsito souhaite découvrir la splendeur et la beauté de notre pays .«Je reçois beaucoup des messages des camerounais , j’aime ce pays » déclare l’auteur du titre à “succès Sale Mood” .

Bramsito en quelques mots

D’origine congolaise, Bramsito a grandi à Brétigny-sur-Orge (91) et s’est très vite passionné pour la musique. C’est grâce à une vidéo qu’il publie sur Facebook que le jeune artiste est découvert, notamment grâce au relais de Fababy qui la partage avec ses fans à l’été 2016. Ce dernier va même jouer le rôle de mentor puisqu’il propose à Bramsito de le signer sur son label Podium Entertainment en fin d’année 2017. Poursuivant son ascension, il attire alors l’attention d’un poids lourd du rap, Booba, qui le signe sur son propre label, Sept Corp, lui offrant ainsi une exposition décisive pour sa carrière. Avec son titre “Sale Mood” en 2019, il intègre alors le top single.

Leave a Response