hello@kamermoov.com
lundi, octobre 3, 2022
ClipFeaturedVidéo

Jay william : L’artiste-Producteur

Né à Montpellier en France, Jean Charles HELL de son pseudonyme Jay Williams, est originaire du Littoral Cameroun. Il a fait de nombreuses scènes dans plusieurs pays du monde.

Jay William démarre sa carrière musicale dans les années 90. Pour ses débuts, il signe dans de grandes maisons de production musicale telles que : SONY MUSIC et SCORPIO, label rattaché à UNIVERSAL où il a collaboré avec de nombreux artistes. Après son titre à succès « Catch cold », Jay revient avec « Señorita » et « Go Africa », deux sonorités différentes qui réussissent à conquérir les mélomanes camerounais.

Il faut rappeler que Jay William est un peu ancien patron. PDG d’une société d’assurance, il décide de tout abandonner pour se vouer à sa passion qu’est la musique. En plus d’être un artiste, Jay William est un révélateur de talent. Il produit depuis 2017 la jeune pépite musicale : Sandy, auteure du titre à succès « Je t’appelle ».

Jay William est un vrai philanthrope. Il fait partie des rares personnes qui croient encore à la jeunesse camerounaise. Il soutient différents projets de jeunes car étant lui-même entrepreneur.

Leave a Response