hello@kamermoov.com
lundi, août 15, 2022
FeaturedNews

De Mimi Pary à Mireille Bayi pour la gloire de Dieu, elle fait son comeback avec « Ponayo », disponible le 14 Mai 2021

Auparavant appelé Mimi Pary, Mireille BAYI est une chanteuse camerounaise résidant à Paris. Orpheline de père très jeune, elle commence des petits commerces pouvant l’aider à se prendre en main. Une jeune femme très courageuse et ambitieuse qui grâce à Dieu devient plus tard une patronne d’un grand institut de beauté. Parallèlement le soir elle chantait dans les cabarets, une passion qu’elle nourrit depuis petite. Au fil du temps la musique prenait une place de choix dans sa vie, elle décide donc de sortir en 2013 son tout  premier album de 10 titres «  TATA BO ». Un album qui lui a ouvert les portes dans l’univers musical camerounais et mondial.  Mireille BAYI a côtoyé une centaine d’artistes : dynastie le titre avec qui elle a une collaboration « daddy », debordo lekunfa, papa wemba, serge beynaud, Ntumba Minka, Doug Saga, Lino Versage, Monique SEKA et bien d’autres…

Elle définit le ShowBiz comme étant un monde  très vicieux, dans lequel le elle a connu des hauts et des bas et a traversé tellement d’épreuve qui lui ont fait perdre sa motivation.

Son seule recours était Dieu qui ne l’avait jamais abandonné et dont l’amour à transpercé le cœur. Comme un appel de DIEU elle décide donc de virer dans le gospel, une façon d’être reconnaissante. Louer Jéhovah, de faire sa volonté et non plus celle de l’homme.

Elle signe son comeback dans le style gospel avec son clip PONAYO qui sera disponible le 14  MAI sur toutes les plateformes

Leave a Response