Couleurs Urbaines 2012 : Du 11 au 16 décembre 2012 à Douala
Couleurs Urbaines se veut désormais être l’un des plus important rendez-vous de fin d’année de la ville de Douala proposant un large panel de réjouissances qui répondent aux attentes de tous: spectacles, commerce, gastronomie, divertissements, tombola, jeux divers, cinéma pour enfant et loisirs.
L’édition 2012, 6ème du genre et la toute première à Douala qui inaugure une nouvelle ère pour cet évènement qui plus que jamais fait parti des évènements majeurs au Cameroun au travers d’une convention signée avec l’Etat le 21 mars par le canal du Ministère des Arts et de la Culture.
Dans le souci de faire de cette manifestation un des rendez-vous importants de Douala, des jeunes hommes et femmes se mobilisent de long mois à l’avance sous la coordination de l’association Axe Jeunes et les structures associées à son organisation, le Ministère des Art et de la Culture assurant la présidence d’honneur.
Pour y parvenir, plusieurs expertises et corps de métiers se relaient d’un bout à l’autre du calendrier : promoteur et entrepreneur culturel, infographes, designers, en passant par les journalistes, les communicateurs, chef de projet web, ergonomes, cameraman, photographes, le marketing, les commerciaux, les artistes, les architectes, les techniciens en bâtiment, agent de sécurité, etc. tous déterminés pour vous offrir un événement inédit.
En famille, en couple, en ami(e)s ou seul(e), Couleurs Urbaines 2012 c’est un concentré de sensations, d’émotions et de vibrations.
Plus d’info sur www.couleursurbaines.net, www.culturebene.com, www.kamerhiphop.com et sur les réseaux sociaux : facebook et twitter