Big Poundz COMMANDER disponible
Dans un pays où on poignarde les élèves en plein établissement scolaire, où les gens se donnent la mort pour de l’amour , des artistes sont emprisonnés , les gamins de 15 ans jettés en prison pour des sommes minables il est plus que impératif de parler d’amour de prôner le vivre ensemble prêcher l’amour partout et pour tous . L’artiste peintre de la société doit donc se sentir plus que concerné redonner un place de choix à l’amour est de mise .
On connait Mr Leo, Salatiel ,Dynastie le tigre , Magasco une bonne poignée de chanteur avec pour thème de prédilection la femme ils allient le fond et la forme capable de toucher les coeurs mêmes les plus solides . Désormais faudra ajouter à cette liste Big Poundz qui devra avoir une place de choix dans ce cercle d’élite primant la bonne vibes , la voix la mélodie . La tournée médiatique prévue pour le mois de Mai par HMG permettra à cette jeune pépite de prouver et assoir sa notoriété comme on dit dans le jargon un jeune aux dents de loups.
.
Big Poundz accepte sûrement cerôle de son vrai nom, Lionel Takwi est un artiste, compositeur-interprète originaire de Bamenda, une ville située au Nord-Ouest du Cameroun, qui a été bercé par les chansons de 50 Cent mais qui a également affectionné Sean Paul ou encore P-Square dans sa jeunesse.
Son dernier single ne démentira pas les intentions de douceur de sa musique. Le Commander recommande et chante l’amour après nous avoir livré l’audio y’a un mois , un titre qui une fois de plus célèbre la femme la plus belle merveille du monde avec l’accent sur l’aspect plastique . Il se met dans la peau d’une ivresse d’amour qui pourrait tout donner pour accéder à ce beau temple que porte sa dulcinée. Un carrefour du français et Anglais dans les lyrics certainement une fleur aux langues officielles du pays .
Le clip, réalisé par Julien Bmjizzo, un mélange de scènes colorées et dynamiques.
Contacts :
Email: bigboypoundz@gmail.com
https://www.instagram.com/bigpoundzofficial/
https://m.facebook.com/bigpoundz