hello@kamermoov.com
dimanche, octobre 13, 2024
Euye !

Nyangono Du Sud demande pardon à la Brigade Ant-Sardinard !

Le chanteur Camerounais du moment Nyangono du Sud a présenté ses excuses à la Brigade anti-sardinard (BSA). Dans une vidéo envoyée à la rédaction de Camerounweb, l’auteur du titre ‘ça a déjà commencé’ on peut voir le chanteur demander le pardon de la brigade anti-sardinard.

Nyangono du Sud qui annonçait une tournée européenne, a été jugé persona non grata par la brigade.

Cette décision a été prise par les membres de la diaspora camerounaise quelque temps après que le chanteur Nyangono ait qualifié Biya de ‘Saint-Esprit’.
Invité sur la chaine Vision4 lors de l’émission « Décryptage », Nyangono du Sud a affirmé que le président Paul Biya représente le Saint-Esprit pour le Cameroun.

Une déclaration qui a choqué plus d’un et a créé un tollé sur les réseaux sociaux. La brigade anti-sardinard par la suite a décidé de boycotter le concert du chanteur.

Nyangono du Sud face à cette décision a immédiatement réagit. Le chanteur implore le pardon de la brigade et affirme avoir commis une erreur. « Je vous demande pardon si ma bouche a glissé, je ne suis pas parti à Vision4 pour parler de Paul Biya ou de Kamto. Je ne connais pas la politique… Mon objectif est de réunir le monde à travers ma musique. », a-t-il mentionné dans sa vidéo.

Leave a Response