Soirée dédicace de Merveillo’o Le Boss, le 28 Juin à L’IFC Yaoundé
L’artiste Merveillo’o Le Boss sera en spectacle le samedi 28 Juin à l’IFC. Il présentera son opus de 14 titres intitulé « Albombe » au public de Yaoundé et quelques inédits. Artistes invités : Dynastie Le Tigre, Cristy Sweet, Josty, Avenir Ava et Dixieme Co.
Après le complexe El Patchenko (le 06 Décembre 2013), c’est au tour de L’Institut Français du Cameroun Yaoundé d’accueillir Merveillo’o le Boss. L’ancien membre du groupe Racin’ et du label Zomloa offrira à ses fans une soirée dédicace au cours de laquelle il présentera son album intitulé « Albombe », plus des inédits.
« Je serai en spectacle le 28 Juin du côté de l’IFC Yaoundé. Je présenterai en live mon premier album intitulé « Albombe » à mes fans. Je présenterai également quelques inédits donc « Belle fille du ghetto », chanson que j’ai clippé et qui sera dévoilée le jour du concert » explique Merveillo’o Le Boss.
Artistes invités : Dynastie Le Tigre, Cristy Sweet, Josty, Avenir Ava et Dixieme Co.
Pass : 2500frs + un CD ou un DVD offert.
Plus d’infos : (237) 95 27 63 58 / 76 42 86 41
Mini Bio
Ambassa Jean Christian de son vrai nom, Merveillo’o Le Boss est aussi auteur-compositeur-interprète et chorégraphe, avec dans son CV un parcours assez intéressant comme il nous le confie: « J’ai commencé par la danse, lors des concerts scolaires. Dans les années 1994, j’ai participé comme pasticheur dans la célèbre émission « délire » présentée par le très grand Foly Dirane. Ensuite je tombe amoureux du rap et c’est là que je fais la rencontre de l’artiste-manager-producteur DJ Bilik. En 1999, je crée le groupe RACIN’ avec mes compères de l’époque Astral et Levitik. Avec mon groupe, nous avions fait partie de la belle époque de l’aventure zomloa famillia à travers le Label Dirigé par DJ Bilik aux côtés des groupes tels que : Elokk, souwhite, sumandja, Moonkutchoo… des artistes tels que Oshimihn, Shamahn et bien d’autres. C’est en 2001 que je commence véritablement ma carrière musicale. Soutenu par un public qui me hisse au rang d’artiste professionnel reconnu au Cameroun, je signe un contrat avec la maison de production Française 259 REECODZ, la même année. En 2013, je sors mon projet de 14 titres intitulé Albomb ».