Adryano est un jeune artiste autodidacte de 25 ans originaire d’Espagne (Valence) et passionné de musique depuis sa plus tendre enfance.
Il fait dans un premier temps ses preuves en tant qu’auteur et compositeur en participant à la production de nombreux titres pour des artistes tels que Rohff, Big Ali, Flavel & Neto, Dj. Coms, Dj. R’an, Parisa, Miles Parks, Addict, Kozi …
En 2015, il sort son 1er single « Fuego Loco » qui cumule aujourd’hui près d’un million de vues. Le titre a été diffusé en exclusivité sur NRJ et par la suite sur les ondes de nombreuses radios nationales, locales et même internationales.
Peu après la sortie de son single, il se fait repérer par Daddy Yankee qui lui proposera d’assurer sa 1ère partie lors de sa tournée Européenne au Zénith de Paris.
Influencé par Major Lazor, Justin Bieber ou encore Wizkid il puise sa force dans l’éclectisme de ses influences, qui font de lui un artiste aux multifacettes.
Il débarque aujourd’hui avec un nouveau single intitulé « Damelo », un titre pop urbain ensoleillé venu tout droit d’Espagne avec ses sonorités latino, qui promet de faire danser les clubs tout l’été.