hello@kamermoov.com
jeudi, mai 16, 2024
NewsOutsideUS

Révélations: l’ex garde du corps de 2Pac dit savoir qui l’a assassiné

Décidément, plus de 20 ans après la mort de 2Pac, des hypothèses ne cessent d’exhumer des éléments clés pouvant élucider l’affaire.

Si jusqu’ici l’assassin n’a jamais formellement été identifié, ce dernier serait pourtant connu de l’ex-garde du corps du rappeur, Mob James. James, rattaché au gang des Blood Piru, a donc rappelé lors d’une interview relayée sur YouTube ces dernières heures que l’auteur du meurtre de 2Pac était Orlando Anderson, un membre des South Side Crips. Il se pourrait donc que ce soit une bagarre entre ce Crips et 2Pac qui aurait signé l’arrêt de mort de ce dernier. Si l’on se fie au témoignage du garde du corps de l’époque, 2 Pac se serait frotté au membre des Crips après le combat organisé entre Mike Tyson et Bruce Seldon au MGM Grand de Las Vegas, le 7 septembre 1996. Quelques heures plus tard, le poulain de Suge Knig était victime d’un drive-by, qui finira par lui coûter la vie.

Mob James ajoutera que cette tragédie aurait largement pu être évitée si Suge Knight l’avait décidé : « Si Suge avait dit « Non, t’es ma source de revenus, tu ne vas pas t’impliquer dans une bagarre, revient ici》, 2Pac serait encore en vie à l’heure actuelle. […] La seule raison qui explique sa mort, c’est qu’il est intervenu là où il n’avait aucun pouvoir ». a-t-il révélé.

Leave a Response