
La fille d’Eminem, Hailie Scott Mathers, a 21 ans. Et elle est devenue une superbe jeune femme.
Un retour en arrière s’impose pour pouvoir se remémorer qui est Hailie. Au début des années 2000, le rappeur Eminem cartonne et vend des dizaines de millions d’albums à travers le monde. Au tout début de sa carrière, le blondinet a une petite fille nommée Hailie, née en décembre 1995; de son père elle a les yeux bleus et les cheveux blonds. Des traits reconnaissables entre mille. Pour la protéger, Eminem ne la surexpose pas, ne la montre jamais dans les médias et la laisse grandir loin du strass et des paillettes.
Aujourd’hui, Hailie Scott Mathers a 21 ans et c’est une jeune fille comme les autres. Elle aime les réseaux sociaux – son compte Instagram a près de 30.000 abonnés – fait beaucoup de sport, adore le shopping… mais est aussi une jeune femme brillante : elle étudie la psychologie à l’Université du Michigan.
Une histoire mouvementée
Si Eminem a toujours été présent pour sa fille – il a aussi deux filles adoptives -, Hailie a également pu compter sur sa mère, Kim Scott. Et pourtant, entre les deux amants terribles, l’histoire a toujours été compliquée. Marshall Bruce Mathers et Kim Scott se sont rencontrés en 1989, lui a 15 ans, elle 13, et ne connaissent rien de l’amour. Au fil du temps, ils se construisent un foyer, ont ensemble Hailie et décident de se marier dix ans plus tard en 1989. Mais Eminem demande le divorce dès 2000… avant de se remarier en 2004 et de se séparer à nouveau en 2006. Tout cela sous le regard de Hailie qui a réussi, malgré toute cette tempête, à devenir une superbe jeune femme.
par Anthony Verdot-Belaval