
Le frère ivoirien Serge Beynaud a tant été persécuté ; et a trop souffert d’accusations et autres pseudo relations avec ses danseuses ou même homosexuelles. Mais on dit que l’eau qui dort ne se soucie pas de la portée du vent qui s’agite au-dessus…
Jeune et une carrière des plus exemplaires dans le milieu de la musique en Afrique, il écume les scènes du monde entier grâce à son style et sa musique super entraînante. Nommé mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud a su imposer son empreinte et sa marque de fabrique avec classe. Cependant, un aspect demeurait flou. Sa petite amie, sa femme ou sa fiancée. Qui est-elle? Que fait-elle? Ses danseuses Zota, Annick Choco, Sandia Chouchou ou encore Lèvre Rose sont souvent pointées comme ses nga! Et pourtant l’arrangeur toujours pointinini est toujours prêt. Et on a enfin le prénom et le visage de celle-là qui fait trembler le beau gosse de Babi. Elle s’appellerait Pria! Elle est belle ; même son prénom sonne exotique ! Tout Beynaud quoi !
C’est à la faveur de l’anniversaire de Serge Beynaud que le voile a été levé sur l’identité de sa compagne.
Au-delà du statut de star africaine, Serge Beynaud demeure homme. Discret avec une bonne éthique de vie. Ce qui permet très certainement de maintenir cet équilibre et cette constance dans son évolution.
On ne peut que dire un grand bravo à Serge Beynaud qui a su longtemps conserver le voile sur sa vie privée.
Ce 19 septembre, l’artiste célébrait ses 29 ans. Sa compagne Pria, tout prêt de lui semblait très heureuse. Celle-là qui est longtemps restée dans l’ombre a enfin été présentée. Et les paparazzis s’en sont pris à cœur joie… Beau couple tout de même. Et à la star Serge Beynaud, que du bonheur dans ta relation !