A la découverte de G.E.D.O

Il s’appelle ELEMBE Charles Aka G.E.D.O ; commence la zik au CM1. Mais à l’époque il écrivait beaucoup plus des textes à « l’eau de rose ».
En 2003, au collège Libermann en classe de 3è, il fait la connaissance de K-Ty, jeune MC de Logpom avec lequel il travaille en duo pendant un an. Plus tard, en 2004 il part de Libermann pour le collège Saker et il rencontre MagiCed, son binôme jusqu’à l’heure actuelle.
Entre les petits shows HipHop du quartier, il obtient son bac en 2007 ensuite décide de se concentrer sur ses études universitaires jusqu’en 2012 où il participe infructueuse au Mboa Come Test (il monte sur scène et oublie son texte) ; petite expérience qui prend autrement et décide de prendre du recul par rapport à la zik.
Pas très longtemps puiskan 2013, il remet ça en compétissant une fois de plus au Mboa Live Show (ancien Come Test). Nouvelle désillusion, Tony Nobody lui balança cette phrase « ce n’est pas encore le moment pour toi ».
En 2015, je remets ça en compét’ pour la 2è édition du SLOY CAMPUS TOUR.
Fin 2013, il rencontre Nautile (leader du groupe C.O.P MONEY) qui le convainc de rejoindre sa team. Ayant besoin d’un nouveau challenge et surtout n’ayant jamais véritablement connu une expérience de groupe, il accepte d’enregistrer avec tout le collectif le maxi-single SOLDIERS… en attendant INTOUCHABLES. Son impact sur ce projet se fait ressentir – tant il est friand de tech dans ses textes. Et son esprit de leadership aussi. Tout en gardant de bons rapports avec le collectif, il décide de se lancer en solo, fin 2014.
Plusieurs mixtapes (Roger That, Pièce ou Corne, Kmer dans le Sang…)
Sa perpétuelle remise en question le fait dire un jour : ‘’ils vont désormais aimer ce que j’aime.’’
« VOUS AIMEZ » sort donc de ses marmites le 20 juillet 2015. Pour l’occaz’, un beatmaker pas forcément connu (SEAN LOON), un rythme nouveau allié à son « rap délire ». Et ça marche !
Plus qu’un son, c’est un hymne qui est repris par toutes les tranches d’âges en moins d’une semaine.