hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
BuzzOn Djoss

Fifi Negresse : « J’allais perdre mon gars, à cause de Moustik »

Elle revient d’une situation qui aurait pu être sans appel. L’artiste Fifi Negresse, qui ne voulait juste que participer au Poisson d’avril de son « ami » Moustik le Charismatik, vera son couple hypothéqué. Son homme n’ayant pas digéré la chose, elle était à deux doigt de le perdre « par la faute » -quoiqu’involontaire- de Moustik. La belle revient sur cet épisode…

La go on dit quoi ? La fête pascale s’est bien passée ?

Très bien, et ma période de carême aussi. Jésus est mort pour nous, et cette période de l’année nous rapproche de lui, alors c’est un devoir.

On va revenir sur un sujet qui a secoué plus d’un il y a encore quelques jours ; il met sur la scène l’humoriste Moustik et toi. C’est quoi la nature de vos relations ?

(Elle rit) Moustik est un collègue et un bon ami avec qui je partage beaucoup de bons et de mauvais moments, artistiquement parlant. Ces moments nous ont rapproché et ont renforcé notre amitié.

Et c’était quoi cette histoire de mariage ?

En fait on blaguait. Moustik préparait pas mal de poissons d’Avril pour ses fans et le public, alors quand il m’a proposé, j’ai accepté sans hésiter car l’idée me plaisait à la base. Mais j’étais loin de mesurer l’impact de cette décision.

Qui t’avait même envoyé, la fille-ci ?

Laisse comme ça. Je regrette un peu, mais au fond c’était une belle expérience. Sauf qu’en deux jours seulement toi-même tu as vu les réactions… Certains rigolaient, mais la majorité a cru que c’était une vraie annonce car sur les photos que nous avions prises, ça avait l’air vrai. J’ai voulu voir ce que ça pouvait donner, alors on a joué le jeu, chacun de son côté en l’affirmant à ceux qui daignaient se renseigner inbox. Mais c’est plus du côté de Moustik que les fans étaient plus curieux, surtout les filles. J’allais perdre mon gars, à cause de Moustik. Lol

Et que sont devenus les rapports entre Moustik et ton gars ?

Ils sont même très bons. Il est très fan de Moustik. Quand celui-ci passe à la télé, c’est lui-même qui me dit : « Pardon mets-moi Vox Africa, Moustik va encore me tuer de rire aujourd’hui ». lol

N’est-ce pas hein…

Ah si si, Dariche ; tu en doutes ? lol

Ok, mais à quand le mariage alors ? Le vrai hein…

Ddl (die de lap). Un jour, un jour.

Hum ! En tout cas invite-nous sauf que…

Ne vous cassez même pas les gars, vous serez les premiers invités.

 par Dariche Nehdi

Leave a Response