« Le fils de Yaoundé » premier chapitre retour au bercail, en avant-première le 08 Avril au Hilton hôtel
Le public de Yaoundé est informé que la grande première du film « le fils de Yaoundé » retour au bercail du réalisateur camerounais V. Kameni est prévue le mercredi 08 Avril 2015 au Hilton Hôtel de Yaoundé dès 18h, c’est sous le haut patronage de madame la Ministre des Arts et de la Culture, Ama Tutu Muna.
« Le fils de Yaoundé » chapitre premier, retour au bercail du jeune réalisateur V. Kameni, est l’histoire d’un jeune camerounais qui rentre au pays après douze ans passés en France. Après son diplôme de médecin ophtalmologue en poche, il decide de rentrer s’installer au Cameroun. C’est ainsi qu’il tombe amoureux d’Audrey. Maman Déborah la mère de Vincent Robert ne ménage pas ses armes et manipule son fils afin qu’il laisse tomber cette relation tout simplement parce qu’Audrey vient d’une autre tribu que la sienne. Vincent Robert est entre le marteau et l’enclume. Rester avec la femme qu’il aime ou écouter sa mère !!!
Dans ce film « le fils de Yaoundé » premier chapitre, retour au bercail, Vincent Robert est aussi confronté au grand banditisme, à la corruption et à l’insécurité qui sévissent dans son pays.
« Le fils de Yaoundé » chapitre premier Retour au bercail du réalisateur camerounais V. Kameni, sortie officielle en grande première, ce mercredi 08 avril 2015 au Hilton Hôtel de Yaoundé dès 18h, c’est sous le haut patronage de madame la Ministre des Arts et de la Culture.
Infos
697 45 71 24 / 677 74 93 33