hello@kamermoov.com
dimanche, septembre 8, 2024
FeaturedNewsOn Kiff

La danse du Zeng Zeng, nouveau concept by Jemmy Sev : le clip est en boite !

Après avoir Chou le Pèpè à la go là, maintenant, on devient Zeng Zeng ! Jemmy Sev lance la nouvelle tendance musicale avec un hymne qui plait assurément à ses nombreux fans, d’ailleurs très nombreux sur le tournage dudit clip.

Ils étaient nombreux présents samedi dernier au stade Kilombo à Mvog Ada pour participer à la réalisation du clip du jeune artiste Jemmy Sev par Régis Talla. Michael Kiessou en featuring avec Jemmy, Danseurs, figurants, amis, stars du showbiz, l’équipe de l’artiste, sympathisants, passants, riverains, ils étaient tous là pour élever la voix et crier haut leur zeng zeng attitude.

Il faut dire que « Zeng Zeng » c’est une danse qui illustre le comportement de certaines personnes après une certaine action. Ça peut être après avoir bu les bières, tu es pinté et là tu es zeng zeng ! ça peut être quelqu’un qui a vu une go qui le sidère, et là il est zeng zeng ! ça peut être tout autre chose qui peut te rendre stupéfait.

L’idée de « Zeng Zeng » est apparue à Jemmy Sev après une soirée avec ses potes. Après avoir bien dansé, sur la route du retour à la maison, il a vu un mec dont les amis étaient en train de soutenir parce qu’il avait beaucoup bu et il était carrément sur le côté… C’est de là que part alors le concept Zeng Zeng !

Tout le monde a son moment zeng zeng ! On n’est pas zeng zeng forcément après avoir bu mais ça peut être complètement autre chose. Ça peut être quand tu es sur ta go, vous passez du bon temps ensemble et voilà ! Tu peux voir une go’, passer avec un derrière waouh, elle te rend zeng zeng. Même quand quelqu’un take son ndjap, là il est totalement zeng zeng.

Le concept Zeng Zeng est une danse qui concerne véritablement tout le monde sans distinction aucune. C’est un hymne qui interpelle les uns et les autres et dans lequel tout le monde peut sans nul doute se reconnaitre.

La danse zeng zeng se pratique avec les deux genoux collés l’un à l’autre, les bras le long su du corps, les pieds en position obtus et le corps légèrement fléchit vers le bas. La suite, on suit simplement le rythme de l’excellente mélodie sur un ton Ben-Skin et un soupçon de Samali’ de l’Ouest Cameroun, le tout mixé à la vibe urbaine pour arroser d’originalité et d’étincelles sonore tout le monde.

Alors soyons tous zeng zeng ! Le clip arrive très bientôt…

Par Prince de Bangoua

Leave a Response