hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 20, 2024
BuzzFeaturedOn Djoss

Julio Trésor : « Les gens djoss que j’Atalaku Eto’o, mais je ne gère pas… »

Journaliste à Canal2 International, c’est plus sous sa casquette d’artiste que Julio le Trésor des nga, nous djoss de son actu. Il faut seulement lang, les gars…

Oooh le Julio Trésor; mbom ton nom là on dirait que tu l’as choisi pour tcha les ngas hein. Dis-nous la vérité?

Mon name n’est pas une stratégie de drague, mème comme ça waka aussi auprès de nga, c’est quand même mieux que certains prénoms de ndjoooh (lap). Mais je le dois à ma feu mater qui m’a toujours call comme ça. Mon pater lui, à plutôt choisi Julio César pour l’acte de naissance. C’est donc pour rendre hommage à ma mater que je porte ce nom que j’assume en journalisme comme en tant qu’artiste.

Depuis un certain temps tu do le buzz avec ton projet musical; djoss nous un peu, où il en est?

Je me bats depuis from avec mon équipe pour faire waka le projet, et thank God, les gars ya moh depuis un temps. L’album s’appelle Renaissance et compte 10 titre plus un bonus par Sissi Malika qui est en même temps mon manager. Le premier single qui l’annonçait était « la danse de la ntongo’h« , le deuxieme « viens avec moi » feat Lyse’k et le last qui entre en promo en ce début d’année est le 10ème titre Un slam pour Eto’o. Les gens djoss que c’est l’atalakou grave, mais je ne les gère pas mbom. c’est un hommage au grand 9 qui avant tout ask à tout un chacun d’être tolérant. Nul n’est parfait mbom. Même pas toi qui me djoss, ni moi. L’album est déjà out.

Hum! Je demande hein, tu es même journaliste ou artiste?

Man je suis juste moi. Artiste, journaliste et bien plus. Et j’ai plein d’autres choses que j’ai pas encore dévoilées. J’ai game la LIGUE quand j’étais à l’Ouest. Tout le monde knowait que j’allais bolè footballeur. Donc je suis un boy qui expérimente toujours ses capacités.

Et comment débute la nouvelle année de ton côté?

L’année commence moh avec le buzz que crée « Un slam pour Eto’o » sur les réseaux sociaux et dans les chaumières.

Quelles sont tes dates pour cette période?

j’ai déjà des dates réservées. Sur le plan artistique, je prépare une série de spectacle live. Je ne vous en dis pas plus.

Par Dariche Nehdi

Leave a Response