hello@kamermoov.com
samedi, septembre 7, 2024
On Djoss

Joseph Dzene : « Avec Chap-Chap Mag nous souhaitons franchir le cap de 100 000 exemplaires »

C’est officiel, CHAP-CHAP Mag est dans les kiosques ; certainement un grand pas de marqué pour vous et votre équipe, M. Dzene Joseph…

Permettez-moi tout d’abord de dire merci aux médias de mon pays, merci à l’Etat du Cameroun qui accompagne le magazine à travers son Premier Ministère, merci à l’équipe qui m’accompagne, qui est très jeune et très dynamique, merci à Planète MF qui nous soutient depuis le début, merci à tous ceux qui nous ont honoré de leur présence lors de la soirée de lancement du magazine au Cercle Municipal le 23 juillet dernier notamment nos partenaires CAMPOST et les Brasseries du Cameroun. Oui, l’émotion est grande, elle ne peut que l’être surtout quand on suscite autant d’intérêts.

Justement, pourquoi un « autre » magazine quand on sait qu’il y en a toujours eu, et que ce n’est pas toujours évident de convaincre le lecteur ?

Honnêtement je crois qu’il manquait un magazine culturel et sportif au Cameroun. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec Chap-Chap Mag et on y retrouve l’essentiel de l’information en termes de scoops sur le sport, la mode, la musique, la culture, bref de tout. Et les peoples sont mis plus en avant.

Jusqu’ici, sommes-nous en mesure de jeter un regard prospectif y relatif ?

Bien sûr, et c’est vraiment une chance car le magazine arrive avec force ; c’est vrai qu’il vient d’être lancé mais nous l’avons déjà bien positionné au Cameroun. Là nous sommes en train d’amorcer l’étape Monde. En termes de statistiques le site internet officiel du magazine drainait déjà 24 000 visiteurs en 48 heures seulement, et sa page facebook en deux mois a plus de 112 000 visiteurs. Jusqu’ici en termes de presse people nous avons le plus beau tirage et le plus gros tirage.

Certainement vous avez un message à l’endroit de cette jeunesse, cible du projet…

Oui, nous vous promettons que Chap-Chap Mag sera le magazine auquel tout le monde pourra s’identifier. Nous y avons mis toute notre expertise, notre savoir-faire, et le contenu est très intéressant. Sponsors, annonceurs, médias, nous vous demandons de continuer à nous soutenir, nous avons besoin de vous. Pour le moment nous n’avons pas de bénéfices et il va bien falloir rémunérer la grande équipe qui travaille sur le projet et qui jusqu’ici le fait bénévolement, et pourquoi pas dépasser le cap de tirage de 100 000 exemplaires.

 Par Darysh Nehdi

Leave a Response