hello@kamermoov.com
samedi, septembre 7, 2024
KAMEROn DjossRap

Still Dash : « Je viens présenter Elle veut ya Mo, mon nouveau single »

Bonjour Still Dash.

Bonjour à vous, et vraiment merci à culturebene de me prêter cette attention.

Still Dash ! C’est assez original comme nom ; sinon le véritable c’est quoi?

Dans mes papiers officiels, je porte le nom Owono Eric Yan.

A  quand date et où commence votre périple musical ?

Je suis né à Moscou en Russie, où j’ai d’ailleurs grandi ; je ne suis arrivé au Cameroun qu’en 2007, et c’est à ce moment que véritablement je plonge dans le bain. Sinon, depuis l’enfance j’ai été influencé par mes grandes sœurs qui écoutaient de la musique américaine, mes parents aussi, qui écoutaient beaucoup de la musique africaine ; ce qui fait qu’une fois sur place (au Cameroun) je suis entré en contact avec des cousins qui faisaient déjà dans la musique hip hop. Voilà comment est partie l’aventure.

On ressent beaucoup d’influences dans votre musique c’est dû à quoi, au-delà des goûts sus cités de vos sœurs et parents ?

J’ai beaucoup voyagé, j’ai parcouru l’Europe, c’est ce qui explique sans doute ces influences au parfum occidental. C’est un peu un melting pot, et certainement une valeur ajoutée à ma musique.

Où en est votre carrière artistique aujourd’hui ?

Disons qu’après avoir fait quelques tentatives, c’est véritablement cette année 2014 que les choses se concrétisent. C’est vrai qu’en 2013 déjà j’avais commis un premier projet qui s’intitulait CLUBING en featuring avec D.O.S Legar.

Et là, vous nous présentez votre tout nouveau single…

C’est ça ; il porte le titre Elle veut ya Mo et on le retrouve sur la grande toile notamment sur mon facebook, mon tweeter, mon soundcloud et tapant juste Still Dash 95 96 66 67.

Un mot à l’endroit de tes fans ?

Suivez Still Dash, encouragez et partagez ses œuvres. Bientôt le vidéogramme Elle veut ya Mo.

Leave a Response