Palesto : « Je fais mon chemin en respectant les aînés… »
La nouvelle recrue du label red zone, Palesto s’est confié à nous
Kamerhiphop.com : bonjour, Palesto, peux-tu te présenter à nos internautes ?
Ben je suis tout simplement un jeune camerounais passionné de musique qui essaie de partager ses coups de gueule, de joie, les expériences de sa vie avec un public aussi large que possible. Je suis un fils, un frère, un père.
Comment es tu arrivé dans le Reggae ?
Je pense que c’est le reggae qui m’a choisit et non le contraire. A présent je m’attelle à être digne de ce choix.
Tu fais parti de l’écurie Red Zone, comment es tu arrivé dans ce label ?
La rencontre s’est faite tout naturellement, un soir sur une scène de rap en pleine impro et le lendemain on s’est retrouvé en studio on a enregistré et tourné le clip de RUNAWAY. Voilà comment l’aventure a commencé.
Ton arrivé coïncide avec le départ de Sultan Oshimihn dans ce label. Te considères-tu comme son digne successeur ?
Je suis PALESTO avec mon identité personnelle et artistique propre. Je suis à RED ZONE par le hasard des choses et je fais mon chemin en respectant bien sur les aînés.
Dans ta bio, on te présente comme un artiste solitaire, comment arrives tu à t’intégrer dans ta nouvelle famille Red Zone ?
C’est une famille et je pense que ce qui nous unit ce n’est pas la musique mais d’abord un état d’esprit et sur ce point nous sommes pareils donc je peux vous dire que je n’ai aucun mal à m’intégrer au contraire c’est super cool comme expérience.
La Raid Tape est annoncée pour bientôt si on s’en tient au propos du manager du label (Berthe Kwedy). En quelques mots, présente nous cette compile.
C’est la tuerie !
Quelques contacts utiles ?
C’est le 00.237.96.77.74.25 Berthe Kwedy Manager du label RED ZONE
Un dernier mot ?
PALESTO c’est de la balle