hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
On Djoss

20cent : « Le 30 octobre, ça va chiredé… Venez nombreux !!! »

Seule meuf de la programmation du Kamerhiphop show #6 spécial anniversaire, 20 cent sera bel et bien à Yaoundé. D’ailleurs, elle vous promet la déchirure. « Le 30 octobre, ça va chiredé négro!! » disait-elle dans l’interview. Avec ses potes (Duc Z , Killa, Nkukuma et Prosby accompagnés de Ivee et Sun Jill également, Ndlr), elle débarquera au ccf avec des tueries dans son sac pour faire la fête avec vous.


Bonjour 20 cent, tu es invitée au kamerhiphop show spécial anniversaire, un commentaire ?
Salut à vous… Mais, je ne savais pas que j’étais invitée à l’anniversaire du kamerhiphop show!?!…lol j’rigole…En fait, la nouvelle m’a entièrement ravie et pour être sincère, je suis plutôt surprise de constater que 20cent figure parmi les « 5 » sollicités par les internautes. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.


Comment trouves tu la playlist ?
Très très bonne playlist, dommage que je sois la seule meuf (rires…). Killa, Duc-z, Nkukuma et Prosby sont d’abord des potes à moi et au delà de ça, j’apprécie beaucoup ce qu’ils font. Le 30 octobre, ça va chiredé négro!!


Que réserves-tu à ceux qui viendront te regarder sur scène ?
Je vais profiter de cette scène pour présenter quelques nouveaux titres qui vont probablement rentrer dans mon maxi. En clair, 20cent va débarquer au C.C.F. de Yaoundé le 30 octobre avec des « tueries » dans le sac pour faire la fête avec tous ceux qui seront de la partie. Venez nombreux!!!


C’est quoi ton actu ? Que devient la compile ladies ?
Comme je l’ai annoncé depuis, je suis entrain de préparer sur un maxi de 6 titres qui sortira très bientôt mais avant, je serai aux côtés de Nickdell, Amina et Neverdie dans la compilation URBAN LADIES qui sera dans les bacs d’ci le début du mois de Novembre. J’ai fait la 1ère partie du concert de Ayriq Akam au C.C.F. de Douala le 14 octobre (c’était géant!!), je suis programmée au C.C.F. de Yaoundé le 20 octobre pour soutenir mon poto le slameur Ebène, le 18 Décembre au C.C.F de Yaoundé pour la sortie officielle de la compil « URBAN LADIES« …Bref, c’est un peu ça mon actu.


Le hip hop kamer célèbre ses 21 ans, à t on avis qu’est ce qui a évolué en 21ans ?
Le Hip Hop a enfin une place dans le mouvement culturel au Cameroun et ça c’est grâce à ceux là qui y ont cru il y a 21ans. Aujourd’hui, on peut voir toutes ces grosses entreprises sponsoriser des évènements hip hop ce qui n’était pas le cas hier encore. En d’autres termes, c’est une victoire que tous les acteurs de ce milieu célèbrent cette année. Soyons donc « unis » et « marchons ensemble » pour faire valoir le Hip Hop Kamer à travers le Monde.

Leave a Response