hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
On Djoss

Lady B : « Mon nouvel album, Au Pays des Femmes sages sortira bientôt… »

Après sa prestation en première partie de Akon à Douala le mois dernier, Lady B se préparerait à un autre événement d’envergure, le Méga concert Live d’Eminem au Cameroun organisé par World Dream. Elle nous parle de son prochain album « Au Pays des Femmes sages ».


Lady B, tu serais entrain de nous concocter quelque chose d’immense parait-il ?
C’est vrai que là je prépare mon nouvel album « Au Pays des femmes sages » que j’ai enregistré entre le Gabon et le Cameroun. Un album qui parle de pas mal de choses : l’Afrique, la femme, l’amour…, c’est le voyage de l’intérieur en tant qu’africaine. Plusieurs collaborations avec des artistes tant nationaux qu’internationaux, pour l’instant je garde les noms pour moi.


T’as beaucoup voyagé ces temps-ci aussi…
Oui, au-delà de la préparation de cet album, j’ai fait des résidences, plusieurs créations aussi, avec des artistes peintres, des écrivains, j’ai également flirté avec la danse contemporaine, le théâtre… des expériences très enrichissantes dont j’ai su tirer partie et ça se verra lors de mes prochains spectacles et vidéos.


C’est vrai, tu voulais nous réserver la surprise, mais je m’en voudrais de ne pas insisté sur les noms d’artistes qui figureraient sur ton prochain album qui, parait-il, sortirait en 2 volumes ?
Rire. C’est vrai que l’album sortira en deux parties. Pour les featurings il y’a Movaiz Haleine, la Fuente, Danielle Eog, Be Good, Major Assé, Sadrak…


Combien de titres comportera cet album et quand sortira-t-il exactement ?
20 titres et comme je le disais tantôt, il sortira en deux parties, déjà je vais faire une sortie au Gabon et une sortie au pays.

Leave a Response