hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
On Djoss

Sumalek : « 1.9.8.5 est un artiste très respectueux au-delà de son fort talent »

Il est présenté comme le leader du groupe SUMANJA, aujourd’hui il se prépare à sortir son projet solo sous son propre label. Guest au spectacle de 1.9.8.5 du 10 Août prochain à la case des arts, nous sommes allés recueillir ses propos.


A quelques jours du concert de 1.9.8.5 comment est-ce que tu te prépare, pour ce soutien à ton petit frère ?
C’est un soutien que je me prépare à apporter, parce que 1.9.8.5 n’est pas qu’un frangin, c’est un artiste hip hop très talentueux et en tant qu’artiste de la grande maison Zomloa je me dois de soutenir son projet.


Personnellement c’est quoi vos rapports 1.9.8.5 et toi ? On te savait leader du Sumanja, et 1.9.8.5 est la dernière recru du Zomloa…
C’est la bonne ambiance, surtout qu’1.9.8.5 est un artiste très respectueux, au-delà du talent et c’est une des qualités que j’apprécie sur lui. Oui, tout va bien entre lui et moi.


Où en est le projet solo de Sumalek ?
Je dirais que c’est enfin la sortie de l’album de Sumalek ; vous savez beaucoup de gens ont tellement attendu ce projet, et il est là. J’ai beaucoup œuvré pour le label Zomloa et aujourd’hui j’ai décidé de prendre les choses en main.


Parles-nous en…
Il s’intitule « Passes-moi le way » il a 12 titres ; je le présenterai officiellement au grand show Zomloa prévu le 24 Août prochain. Dans cet album j’ai invité les artistes comme Oliver, Mr STO, Shy FX, Nkukuma, Mongo Nnam, MH, et d’autres que je ne peux encore citer parce que nous sommes en pourparler, surtout les grands frères comme Sultan Oshiminh avec qui je discute encore en ce moment. On pourra avoir cet album via Culturebene.com, on peut aussi passer par Zomloa, SMJ records qui est mon label et un sous-label de zomloa. Pour les livraisons à domicile, contacter le 94 54 75 23.
 

Leave a Response